22/11 (11:00) • 🇦🇷 Argentine 1 - 2 Arabie Saoudite 🇸🇦

https://twitter.com/xgphilosophy/status/1595026301814964226?s=46&t=XVMaTVehX-Kac2G2TyIy8g

Les xG qui font mal :hoho:

1 « J'aime »

Ca prouve bien que cette stat ne sert à rien.

1 « J'aime »

Au contraire, c’est un excellent indicateur pour savoir quelle équipe s’est procurée les plus grandes chances. L’Arabie Saoudite marque deux buts qui sortent de nul part, le second il n’y avait quasi aucune chance de marquer dans son angle (la frappe est d’ailleurs déviée il me semble). Du côté de l’Argentine au contraire ils ont été très souvent en excellente position.

Le plan de Renard était risqué mais parfait
Jouer aussi haut quand t’as l’attaque de l’Argentine faut oser, magnifique

Et l’Argentine avait largement le temps de revenir, bravo à l’Arabie saoudite le DC notamment il est excellent

1 « J'aime »

Il a déjà dit il adore le foot de sélection qui lui permet de vivre sa vie familiale au mieux sans trop de contrainte et qui lui permet de voyager énormément. Et ses méthodes passent bcp mieux qu’en club.

Déjà le péno c’est entre 1 et 1.50 de XG donc finalement ensuite ça c’est pas fou non plus pour l’Argentine

Non, un péno c’est 0,79xG.

image

Oui et non. Comme toutes les stats. C’est la plus précise pour noter les situations de buts, mais comme toutes les stats (encore) ça ne dit pas toute la vérité.

1,5 xG sur une seule frappe

maths GIF

2 « J'aime »

Oui voila, une frappe ne peut jamais dépasser 1xG. :hoho: (0,99xG même, j’imagine. Parce qu’on a déjà tous vu un mec rater une frappe en solo a 1m des cages)
Marquer plus d’un but sur une frappe, on a pas vu encore.

:sac:

1 « J'aime »

C’est combien de xG le raté du Danemark sur la ligne ?

Celui là j’imagine ? (pas vu le match)

Ça commence déjà à tout faire pour éliminer Leo :nasser:

La valse des excuses commence.

1 « J'aime »

T’as lu les explications? Ton image c’est un comparatif avec le DC. Le DG était apparemment un cran plus bas.

Ils sont absolument pas sur le même plan.
Un pauvre trait droit sur Paint le met facilement en évidence.

1 « J'aime »

Hein? Ton trait ne suit absolument pas le tracé du terrain :no:

ça a autant de valeur qu’un argentin qui vient me faire des traits sur 3 photos :ztfsaispas: