OUI MESSIEURS, OUI
L’anti max
OHHHHHHHHHH ENORME !!!
visionnaire ![]()
On a vraiment pas de chatte c’est dingue…
Le mur est placé comme une bite non ?
C’est ROUGE lààà
OM favorisé par l’arbitrage !!!
![]()
Disons que, pour moi, en plaçant son mur comme ça il ne doit pas être au milieu de sa cage mais un peu plus du côté ouvert.
Après avec la puissance du danois et ma vision parfaite je ne sais pas si Samba l’aurait eu.
Sinon il y a aussi City qui coule à domicile face à Tottenham, 2-0 après 20 minutes de jeu.
Allez un ptit but de Wahi et c’est parfait
Wahi se fait les croisés
Wahi met un CSC ou fait une Pallois
Bravo à vous !
Notre 1er but , est à l’image de notre équipe et du match, du mal à la mettre au fond, il faut un gros coup de chance, un cafouillage pour réussir à marquer.
Alors qu’une équipe comme Paris/Monaco/OM eux, même en étant moins bien, en souffrant une MT, sont capable de piquer au bon moment sur le peu d’occasions qu’ils ont.
Et ça s’améliore pas ![]()
3-0 pour Tottenham, un joli contre.
Je regarde du coin de l’oeil, ça manque d’inspiration City dans le jeu, c’est plan plan
Effectivement, 3-0 maintenant.
Pas loin du 4-0 là, Kulusevski bien stoppé par Ederson.
Le 4-0 en fin de match.
C’était mieux en deuxième MT pour City, ils auraient pu marquer un ou deux buts mais ça paie pas et derrière c’était portes ouvertes
Pour ceux qui se posaient la question sur l’importance de Rodri à City : 5eme défaite de suite pour City (avant d’aller jouer Liverpool semaine pro)
Tagliafico et DCC absents. Orban pas convoqué, Fofana va commencer sur le banc.
Alors qu’on aura le retour du 4-2-3-1,… de Nuamah, Benrahma et Matic de retour dans notre onze ! ![]()