Et l’ouverture du score sur un très beau mouvement ! On fait vraiment un très von début de match. Très maîtrisé avec des offensifs bien en forme.
Cherki, Benrahma et Nuamah parfait sur le but ! ![]()
Et l’ouverture du score sur un très beau mouvement ! On fait vraiment un très von début de match. Très maîtrisé avec des offensifs bien en forme.
Cherki, Benrahma et Nuamah parfait sur le but ! ![]()
Hors jeu ? Mais Frappart quoi… c’est quoi ce sketch ??
On continu la saison clownesque sur ce point. ![]()
Pendant ce temps il y a la finale de Sudamericana ! Racing avait marqué, mais but refusé pour HJ.
C’est contre Cruzeiro! ![]()
Qui m’explique ??? C’est une dinguerie l’arbitrage encore.
Et @Revizor tu me parlais de parano ? Franchement chaque match on a un souci majeur du genre. Que personne ne comprend… que ce soit commentateur ou autres, c’est juste hallucinant. ![]()
Sinon on continu de pousser à fond ! Le début de match est vraiment très très bon de notre côté.
Donne moi des stats qui montrent que l’OL subit plus d’erreurs que les autres et je te croirais sans soucis. Des stats, pas juste un ressenti.
Avant il y avait un site qui mettait les points et classements en comptant les erreurs arbitrales… si t’arrives à remettre la main dessus je suis preneur.
Mais vraiment, cette saison je pense qu’on est large au dessus de l’habitude et de la moyenne… c’est dingue. D’ailleurs tout le monde est d’accord sur ça.
On continu de pousser ! Déjà 3 gros arrêts de Diouf.
Deux énormes occasions de Cherki là.
But du Racing. ![]()
J’ai déjà cherché ce site à notre dernier débat sur le sujet justement mais il n’est plus mis à jour depuis bientôt 10 ans.
Au-dessus de la moyenne sûrement, c’est le principe d’une moyenne t’en as un peu au dessus et d’autres un peu en dessous ![]()
On joue ultra bien ! À voir c’est clairement un des tops matchs de la saison. Techniquement c’est sublime et on enchaine les énormes occasions franches.
Par contre il va falloir finir ! Comme disent les commentateurs, c’est magnifique, mais trop altruiste. Même les mecs disent que c’est impressionnant à voir l’OL de ce soir ! Vraiment du top niveau.
Le taff de Sage quand même… ![]()
J’ai du mal à comprendre, c’est le mec en haut qui marque le but refusé ?
Et c’est ça que vous (les lyonnais j’entends) contestez ?
Quel arrêt de Diouf ! Sûrement l’arrêt de la saison ! ![]()
Y’a clairement hors-jeu sur le screen là !?
Sous cet angle oui du coup. ![]()
Neuer Diouf :
https://x.com/SocialGones/status/1860421879992909961
Son 4ème gros arrêts du match ! Il est chaud. ![]()
Et Cherki qui ouvre le score… de la tête. ![]()
Encore une belle action ! Bien servi par Lacaz.
Poahahahaha! Matic a défoncé Frappart.
![]()
Elle a bien mangé le sol là.
Si on perd Cherki ça serait ultra cool de chercher Nakamura. Il a vraiment tout ce mec ! Et depuis déjà la saison dernière il est ultra décisif et bon dans le jeu.