L’an dernier il n’était pas très bon, il vient vraiment d’exploser cette saison.
Sur MPG cette saison c’est mon meilleur investissement. ![]()
La saison passée c’était plutôt Ito alors, non ?
@Julian La deuxième jaune n’aurait pas du être donnée sur la faute sur Aspas?
Iago Aspas simule je trouve. ![]()
Double contre favorable pour l’égalisation de Reims ![]()
Juste dingue.. on doit rentrer à la pause sur un score de 2 ou 3 à 0. Au final on en met qu’un seul. Puis on fait le scénario habituel. Moindre frappe ça finit avec 2 contres dans notre surface pour rentrer.
Édit : Le commentateur vient de dire exactement pareil ! Tu rentres à la pause en disant tu dois en mettre 3, t’en mets qu’un, du coup tu doutes et t’encaisses à la moindre occasion.
Angel Di Maria a encore mis une dinguerie (un retourné magnifique que je n’arrive pas à chopper) et dans les réponses @Guigui et moi on est pas d’accord.
Benrahma… mais c’est un sketch ?
Face aux cages comment on fait pour être si nul ?
Et Diouf est toujours aussi bon depuis le début de saison ou encore une fois on a Neuer Prime en face ?
Je le voyais souvent dans les tops gardiens sur ce début de saison en matant les stats L1 sur ce poste. Ce soir le mec est dopé c’est juste fou.
Mais ce scénario arrive bien trop souvent. ![]()
Pour le coup, en allant voir quelques stats, il est loin d’être dégueu le Diouf.
A titre de comparaison, ça ce sont les stats de Perri.
Ouais ok les mecs perdent du temps… maintenant le type rentre sur le terrain sans être autorisé et fait couper l’action. J’avais jamais vu ça. ![]()
Allez Malick on compte sur toi.
A deux doigts de dire que les japonais se ressemblent tous ![]()
Ca marche aussi avec celui-ci. ![]()
Le penalty sur lui !!!
Frappart et la VAR !
ce vol ! Encore.
Frappart au sifflet, tu sais bien qu’elle ne le donnera pas.
Mais c’est une dinguerie… autant donner le match.
On peut arrêter de jouer déjà. ![]()
Euh…
On voit clairement le hj avec le marquage au sol de la pelouse, si c’est bien le joueur au 2nd poteau qui marque.