Je trouve aussi. Ca pouvait laisser jouer je pense. C’est pas vilain.
Thauvin aura touché un ballon.
C’etait pas vraiment un immanquable mais voilà pour Thauvin…et maintenant but de Chicharito ^^
Le poteau + la contre attaque.
Je frise l’infarctus
Thauvin avait quand même l’opportunité de se faire aimer dès son premier match. XD
Quel siege de Man U quand même. Ca dure depuis la 75e. Newcastle n’a eu que deux ballon d’attaque en 20 minutes.
Bon ben je me suis manqué…
Thauvin aura perdu ses trois ballons du coup. Coloccini homme du match pour moi.
(Je n’ai vu que les 20 dernieres minutes. )
Dommage, un bon 0-0 tout de même, Newcastle a été tres tres serieux, un enorme Coloccini, un Mata qui s’est bien reveillé en seconde mi-temps, et un Depay qui visiblement ne peut jouer que 50 minutes par matchs.
13 tirs 9 cadrés, un excellent Krul aussi.
Par contre, je n’aimerai pas du tout être une chemise de Steve McClaren un jour de match.
Il n’arrête jamais le mec.
@PhenomForever doit râler. Magnifique passe décisive de Cresswell pour Callum Wilson.
EDIT : Ca joue bien Bournemouth.
Montanier et le jeu offensif, ça claque
J’arrive, déjà 1-1 et Rafael pas loin de la boulette.
Pas loin du péno sur l’action (à vitesse réelle)
Sur le but de Fékir, tu dois avoir 10 rennais dans la surface, pas un qui pense à coller Fékir
Montanier joue avec deux latéraux sur les ailes ? Bordel quand tu te rappelles que les médias parlait de lui comme le Guardiola du Nord à l’époque
Bonne idée cette pause boisson à la 45ème
On comprend Gradel finalement
Première mi-temps dominée par l’OL faut continuer comme ça mais être bien mieux dans les derniers gestes. Là on doit finir avec 2-1 ou 3-1 c’est pas normal d’être avec ce score à la pause … 73% de possession, 5 tirs contre 2, bref faut vraiment confirmer cette possession et en faire quelque chose !
Rafael est vraiment pas mal quand même depuis le début de saison et encore une fois important sur le but de Fékri, ça fait du bien de voir de la concurrence à Jallet.
Zeffane en glisse une belle à Lyon, quand même.
Forcément, le mec et va faire sa carrière en D2 italienne mais sur ce match il met une passe décisive et un but …