22 juin 🕑 14:00 • :bre: Brésil 2 - 0 Costa Rica :cri:


Match 24 - Vendredi 22 juin 2018 - 14h00 - Groupe E - Diffuseur français : bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


Le Brésil a été un des favoris à buter sur la première journée en payant un relâchement après son ouverture du score. Ils ont poussé sans succès en fin de match. Face au Costa Rica qui a besoin de faire au moins un match nul, on devrait voir une équipe du Brésil presser très haut face à une équipe compacte pour vite se rassurer.

:bre: Brésil 1 - 1 Suisse :sui:


Le Costa Rica a fait quasiment jeu égal avec les serbes mais a terminé sur une défaite. Il faudra être costaud face à un Brésil revanchard, plus prudent sans doute en première période. Ils avaient un peu payé leurs efforts de la première mi-temps d’ailleurs sur leur premier match. Ils sont capables de bien défendre, et il faudra au moins ça pour rester dans le coup.

Costa Rica 0 - 1 Serbie :srb:


:clipboard: Classement


| | Équipe                       | V | N | D | BM | BE | +/- | Points |
|:–:|:–|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|
| 1 | :serbia: Serbie | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | +1 | 3 |
| 2 | :bre: Brésil | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 |
| 3 | :sui: Suisse | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 |
| 4 | :costa_rica: Costa Rica | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 0 |


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :bre: BrĂ©sil
  • Match nul
  • :cri: Costa Rica
0 votant
1 « J'aime »

Je poste celui là en avance pour qu’un max de monde ait le temps de participer au sondage. L’avant match et les autres arrivent dans une grosse heure

1 « J'aime »

Grosse ambiance ici.
Encore un match mou du genou des brésiliens et un neymar hors sujet qui loupe tout.
Et William est encore une fois horrible.

3 « J'aime »

Je regarde du coin de l’œil sur mon portable, du mal à mettre du rythme, le Costa Rica arrive à bien défendre sans jouer trop trop bas.

:hoho:

Je voulais regarder le match, mais Steep m’a bouffé du temps comme pas possible. Ce putain de jeu est franchement pas vilain.

Je suis lĂ  pour la seconde du coup.

J’attendais vraiment autre chose du Brésil, franchement.

Après, quand même, Marquinhos, Fred ou Firmino, ça mérite d’être sur le terrain plutôt que Thiago Silva, Neymar et Jesus.

Cette double occasion. :hoho: Ils ont quand même pas de réussite.

Neymar se tient régulièrement les burnes depuis 2 minutes, ça me trouble un peu.

1 « J'aime »

Le Bresil s’est réveillé, la MT peut être longue pour le CR

Faut marquer sur ces actions… ils vont le regretter.

C’est un signe pour sa soeur.

Le Brésil à intérêt à gagner. Parce que c’est pas fait contre la Serbie non plus.

2 « J'aime »

Ça pousse.

Edit : Neymar m’énerve à gueuler sur l’arbitre a chaque coup de sifflet.

La conduite de balle de Bolaños. :facepalm:

2 « J'aime »

Il a pris des cours avec Zambo.

3 « J'aime »

Putain, mais Neymar quand il est touché il s’effondre. :hoho:

1 « J'aime »

Bolanos est horrible.

Insupportable.

Firmino va faire du bien je pense.

Le mec tente un exter putain. :hoho: Il a foiré toutes ses courses ballon au pied et il tente un exter. :hoho: