22 juin 🕔 17:00 ‱ :nga: Nigeria 2 - 0 Islande :isl:

Oh dommage Musa.

Quelle frappe, ils méritent le 2-0 là

et Musa marque 30 secondes aprĂšs

Enfin le Nigeria est réveillé, son premier match avait été frustrant

Si ça se trouve, c’est le Nigeria qui sera notre adversaire surtout.

1 « J'aime »

COmme il y a 4ans non ?

De souvenir oui.
Nigeria puis éliminé en quarts par les allemands.

Je met encore plus une piùce sur l’Argentine moi, on est chaud làààà !

Le truc bien pour les arbitres avec la VAR c’est que ça leur soulage d’un certain poids sur les dĂ©cisions et ça calme vite les protestations

Tout Ă  fait.

Je crois que l’on avait gagnĂ© 2-0 Dans un match terne et fermĂ©.

Il visait les trois points avec ce drop entre les poteaux

1 « J'aime »

Ils ont encore une chance de passer l’Islande?

Peut-ĂȘtre, mais c’est trĂšs pĂ©nible l’attente quand mĂȘme :hautain:

1 « J'aime »

S’ils battent la Croatie et que l’Argentine bat le Nigeria

Y a aussi possibilité avec un match nul entre Arg et Nig, mais là y aura une histoire de diff de buts plus compliquée pour eux

Équipe                       J V N D BM BE +/- Points
1 :cro: Croatie 2 2 0 0 5 0 +5 6
2 :nigeria: Nigeria 2 1 0 1 2 2 0 3
3 :isl: Islande 2 0 1 1 1 3 -2 1
4 :arg: Argentine 2 0 1 1 1 4 -3 1
2 « J'aime »

Par contre faudra m’expliquer pourquoi tout le monde parle de la Russie en quart, comme s’ils allaient battre l’Espagne ou le Portugal? :no:

Le jeu n’avait pas repris lĂ , ça me gĂȘne moins. Dans le cas de la France contre l’Australie (vu la faute surtout), j’suis d’accord qu’il y a mieux Ă  faire.

Je me demande d’ailleurs ce qui se passe si un penalty n’est pas sifflĂ©, l’équipe adverse contre et marque. Mais la VAR revient sur le penalty et l’accorde
 On annule le but ? :exploding_head:

1 « J'aime »

Oui.

Lorsque l’on revient sur un fait de jeu tout ce qui s’est passĂ© aprĂšs est annulĂ©.

1 « J'aime »

Je vais prendre le risque de passer pour le roi des idiots dans deux semaines.

Mais je prĂ©fĂ©rerais jouer l’Argentine plutĂŽt que la Croatie ou mĂȘme le NigĂ©ria.

L’EDF a surtout du mal contre les Ă©quipes qui dĂ©fendent bien, et Ă  la limite contre les Ă©quipes capables de totalement la surclasser en attaque.

Une Ă©quipe offensive moins bonne, c’est la configuration idĂ©ale pour nous, la mĂȘme que le France - Pays-Bas des qualifications pour la CDM.

Je ne dis pas que ça donnera forcĂ©ment 4-0, mais je pense que c’est une configuration qu’on est capables de maitriser.

1 « J'aime »

Non mais je comprends ton avis.

Dans l’ absolu tu as mĂȘme sĂ»rement raison.

Moi c’est juste un pressentiment. Je le sens pas contre l’Argentine.

Bon si ça peut vous rassurer les pressentiments que j’ai se rĂ©alisent environ une fois sur 1 milliard :hoho:

Bons aprĂšs, Comme le dit @Steven Ça dĂ©pendra aussi beaucoup de notre maniĂšre d’aborder le match. Sur le papier on a une Ă©quipe pour gagner des matchs 5-3 Mais Didier il est parfois un peu trop frileux. Les Portugais confirmeront.

Obi Mikel a l’air de s’ĂȘtre pĂ©tĂ© la main
 :/

Ah non, finalement il revient sur le terrain.

A quel point ? MĂȘme un carton rouge ?

C’est une bonne question.

HonnĂȘtement je n’ ai pas la rĂ©ponse.