Oh dommage Musa.
Quelle frappe, ils mĂ©ritent le 2-0 lĂ
Oh dommage Musa.
Quelle frappe, ils mĂ©ritent le 2-0 lĂ
et Musa marque 30 secondes aprĂšs
Enfin le Nigeria est réveillé, son premier match avait été frustrant
Si ça se trouve, câest le Nigeria qui sera notre adversaire surtout.
COmme il y a 4ans non ?
De souvenir oui.
Nigeria puis éliminé en quarts par les allemands.
Je met encore plus une piĂšce sur lâArgentine moi, on est chaud lĂ Ă Ă Ă !
Le truc bien pour les arbitres avec la VAR câest que ça leur soulage dâun certain poids sur les dĂ©cisions et ça calme vite les protestations
Tout Ă fait.
Je crois que lâon avait gagnĂ© 2-0 Dans un match terne et fermĂ©.
Il visait les trois points avec ce drop entre les poteaux
Ils ont encore une chance de passer lâIslande?
Peut-ĂȘtre, mais câest trĂšs pĂ©nible lâattente quand mĂȘme
Sâils battent la Croatie et que lâArgentine bat le Nigeria
Y a aussi possibilité avec un match nul entre Arg et Nig, mais là y aura une histoire de diff de buts plus compliquée pour eux
Ăquipe            | J | V | N | D | BM | BE | +/- | Points | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
2 | 2 | 0 | 0 | 5 | 0 | +5 | 6 |
2 |
![]() |
2 | 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 0 | 3 |
3 |
![]() |
2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 3 | -2 | 1 |
4 |
![]() |
2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 4 | -3 | 1 |
Par contre faudra mâexpliquer pourquoi tout le monde parle de la Russie en quart, comme sâils allaient battre lâEspagne ou le Portugal?
Le jeu nâavait pas repris lĂ , ça me gĂȘne moins. Dans le cas de la France contre lâAustralie (vu la faute surtout), jâsuis dâaccord quâil y a mieux Ă faire.
Je me demande dâailleurs ce qui se passe si un penalty nâest pas sifflĂ©, lâĂ©quipe adverse contre et marque. Mais la VAR revient sur le penalty et lâaccorde⊠On annule le but ?
Oui.
Lorsque lâon revient sur un fait de jeu tout ce qui sâest passĂ© aprĂšs est annulĂ©.
Je vais prendre le risque de passer pour le roi des idiots dans deux semaines.
Mais je prĂ©fĂ©rerais jouer lâArgentine plutĂŽt que la Croatie ou mĂȘme le NigĂ©ria.
LâEDF a surtout du mal contre les Ă©quipes qui dĂ©fendent bien, et Ă la limite contre les Ă©quipes capables de totalement la surclasser en attaque.
Une Ă©quipe offensive moins bonne, câest la configuration idĂ©ale pour nous, la mĂȘme que le France - Pays-Bas des qualifications pour la CDM.
Je ne dis pas que ça donnera forcĂ©ment 4-0, mais je pense que câest une configuration quâon est capables de maitriser.
Non mais je comprends ton avis.
Dans lâ absolu tu as mĂȘme sĂ»rement raison.
Moi câest juste un pressentiment. Je le sens pas contre lâArgentine.
Bon si ça peut vous rassurer les pressentiments que jâai se rĂ©alisent environ une fois sur 1 milliard
Bons aprĂšs, Comme le dit @Steven Ăa dĂ©pendra aussi beaucoup de notre maniĂšre dâaborder le match. Sur le papier on a une Ă©quipe pour gagner des matchs 5-3 Mais Didier il est parfois un peu trop frileux. Les Portugais confirmeront.
Obi Mikel a lâair de sâĂȘtre pĂ©tĂ© la main⊠:/
Ah non, finalement il revient sur le terrain.
A quel point ? MĂȘme un carton rouge ?
Câest une bonne question.
HonnĂȘtement je nâ ai pas la rĂ©ponse.