Match 25 - Vendredi 22 juin 2018 - 17h00 - Groupe D - Diffuseur français : bein Sports 1
Avant-match
Le Nigeria a déçu. Certes ils sont tombés sur une bonne équipe croate, mais ils n’ont quasiment rien fait offensivement. Il est difficile de prévoir le rapport de force sur ce match, mais le Nigeria, va devoir gagner pour être en position plus confortable sur ce groupe avant de jouer l’Argentine au dernier match.
Nigeria 0 - 2 Croatie
L’Islande avait fait un des premiers bons coups du tournoi en tenant tête à l’Argentine. Ils ont montré une belle capacité de réaction et une défense solide (et un peu de réussite sur la fin de match). Un match nul pourrait leur convenir sur ce match, ils ne devraient pas trop se bousculer au début.
Islande 1 - 1 Argentine
Classement
Votre pronostic ?
Nigeria
Match nul
Islande
1 « J'aime »
Clapping > Vuvuzela quand mĂŞme
4 « J'aime »
J’ai décroché, j’suis allé jouer avec mes chats du coup
Le Nigeria risque de se découvrir un peu plus en seconde période, je vois l’Islande planter en contre
2 « J'aime »
Ouverture du score du Nigeria
Comme je l’avais prédis
4 « J'aime »
Vous le sentez venir le France - Argentine en 1/8 ??
Ça ne nous arrange que moyennement ça.
Je le sens tellement pas le huitième contre l’Argentine.
Et puis bon ça ne serait pas une bonne chose de calculer parce que la Croatie je suis vraiment pas sûr que ce soit mieux. Ça tourne vraiment bien en ce moment
Vu le coup sur la tĂŞte, je les vois pas vraiment se qualifier.
Et l’Argentine semble prenable, tu mets deux mecs sur Messi, dont Kanté et c’est bon, ils savent pas jouer autrement
1 « J'aime »
Si on veut gagner la coupe du monde, à un moment il va falloir les battre ces équipes…
1 « J'aime »
Head
Juin 22, 2018, 4:20
17
Grave, l’Argentine c’est pas du tout un problème en l’état. ^^
Ouais mais bon là ça va les remobiliser. La première place de la Croatie n’est pas mathématiquement assurée, Une simple victoire contre le Nigéria pourrait suffire.
Steven:
Et l’Argentine semble prenable, tu mets deux mecs sur Messi, dont Kanté et c’est bon, ils savent pas jouer autrement
Ouais je suis d’accord. L’Argentine des quatre dernières années c’est carrément prenable. J’ai juste peur qu’il fasse leur seul bon match contre nous en fait. Ce sera pour sortir en quart de finale contre la Russie d’ailleurs mais je sais pas pourquoi je crains ce France Argentine.
Une égalisation islandaise serait sympa comme ça, la Croatie serait mathématiquement assurée d’être première. Ils en auraient pas grand-chose à battre du dernier match.
La crainte c’est surtout l’approche qu’on aurait du match. Vu qu’on se chie dessus contre le Pérou, j’ose pas imaginer le plan qu’on mettrait en place pour contrer Messi.
Mais vu leur défense et nos armes offensives, si on ne ferme pas le jeu on passe tranquille je pense
Bon de toute façon j’annonce que l’on sera champion du monde depuis deux ans. Donc pas de panique.
Antoine il est tellement mauvais, on peut jouer sans lui. Du coup Il peut se sacrifier pour blesser Léo.
1 « J'aime »