22 juin 🕗 20:00 • :srb: Serbie 1 - 2 Suisse :sui:


Match 26 - Vendredi 22 juin 2018 - 20h00 - Groupe E - Diffuseur français : bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


La Serbie pourrait se qualifier en gagnant ce match, et ce serait bienvenu car ils affronteront le Brésil à la troisième journée. On peut s’attendre à un match âpre, la Suisse ne laissera rien passer aux serbes.

:srb: Serbie 1 - 0 Costa Rica :sui:


La Suisse a réalisé un bon coup avec ce match nul contre le Brésil, mais il va falloir faire fructifier ça sur les autres matchs. La Serbie a moins de pression du résultat. La Suisse pourrait choisir de jouer très bas, assurer le nul et tout miser contre le Costa Rica, qui sera peut-être éliminé à ce moment-là.

:sui: Suisse 1 - 1 Brésil :bre:


:clipboard: Classement


| | Équipe                       | V | N | D | BM | BE | +/- | Points |
|:–:|:–|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|
| 1 | :serbia: Serbie | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | +1 | 3 |
| 2 | :bre: Brésil | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 |
| 3 | :sui: Suisse | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 |
| 4 | :costa_rica: Costa Rica | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 | 0 |


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :srb: Serbie
  • Match nul
  • :sui: Suisse
0 votant

On a tout de suite pu voir le niveau technique de Seferovic, qui a parfaitement servi Kolarov…

Et déjà 1-0 pour la Serbie :hoho:

Très bon début de la Serbie !

Comme prévu, la Suisse est incapable de faire quoi que ce soit offensivement. Quand t’alignes Dzemaili en 10, Zuber à gauche et Seferovic devant, c’est pas très étonnant. Il faut absolument sortir Seferovic et faire rentrer Gavranovic. Et si possible assez rapidement Embolo, que ça soit pour Zuber ou Dzemaili (ce que je choisirais, quitte à mettre Embolo à droite et Shaqiri en 10).

Après, soyons honnête, la Serbie a un meilleur effectif, ils sont meilleurs physiquement, et meilleurs tactiquement. C’est logique.

MAIS OUIIIIII GRANIIIIIT :heart: :eagle:

1 « J'aime »

la minasse

Noooon, si elle rentre celle-la putain!

Et c’est quand l’intervention de la vidéo pour la faute dans la surface sur Mitrovic ? Non parce-que s’il faut rejouer 10mn, le match est pas fini :no:

2 « J'aime »

Putain il aurait pu donner le deuxième jaune à Matic là…

Sinon ouais, je comprends pas comment il peut ne pas y avoir péno sur Mitrovic :hoho:

Beau retour d’Akanji !

SHAQIIIIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :eagle: :heart:

2 « J'aime »

Superbe contre

Mais -1 pour le bronzage

1 « J'aime »

Bon, faut que tu continues à dire que la Suisse c’est tout pourri @Julian, tu leurs portes chance pour la deuxième fois :no:

Ils vont se qualifier ces cons lĂ  :no:

2 « J'aime »

Eh oui, c’est comme ça que ça marche!

Je demande les entrées de Gavranovic et Embolo, ils rentrent et comme par magie on devient sublimes!

Ils m’ont fait vibrer ces cons! Superbe performance de la Suisse, magnifique deuxième mi-temps!

ET VIVE LE KOSOVO ! :eagle: :eagle: :eagle:

3 « J'aime »

Un nul suffira à la Suisse contre le Costa Rica, ils sont allés la chercher cette victoire, c’est mérité

1 « J'aime »

En vérité, je trouve pas l’équipe dégueulasse. On a vu bien pire sur cette Coupe du Monde, leur qualif serait pas volée.

:sui: MAGIC SWITZERLAND ! :sui:

Un nul suffira, en plus avec la défaite de l’Allemagne, y’a moyen d’avoir un tirage “accessible” avec un petit Mexique en huitième… très difficile, mais faisable, qui laisserait de l’espoir.

En tout cas, j’ai LARGEMENT préféré l’animation offensive en deuxième mi-temps avec Gavranovic à la place de Seferovic, qui a touché je crois trois ballons de la première mi-temps. Même s’il croque deux belles occasions, il a beaucoup bougé, créé des espaces. Puis la belle entrée d’Embolo, qui a permis de mettre un vrai meneur de jeu avec Shaqiri, qui marque un but sublime. Fallait la claquer l’accélération qu’il met à la 90e!

3 « J'aime »