22 juin 2016 (18:00) • :isl: ISL - AUT :aut: / :hon: HON - POR :por:

:euro16: Euro 2016 - 18:00 (TV : beIN Sports)

  • :isl: Islande - Autriche :aut:
  • :hon: Hongrie - Portugal :por:


Vos pronostics ?

[poll name=1 public=true]

  • :isl: Islande
  • Nul
  • :aut: Autriche[/poll]

[poll name=2 public=true]

  • :hon: Hongrie
  • Nul
  • :por: Portugal[/poll]

Je rentre y’a 5 min, je me connecte sur le match et direct but de l’Islande. :obama6:

1 « J'aime »

Les Portugais !!! :hoho:

Ce but des Hongrois :obama2:

J’ai mis 0.5€ sur la Hongrie \o/

(9 et quelques la cote quand meme)

et bim 1-0 :hoho:

1 « J'aime »

La pression sur les portugais là !

Déjà que c’est tendu avec Ronaldo qui a eu des gestes d’humeur sur une action mal gérée par Nani

Il faut qu’ils réagissent, les portugais, là. Ils vont être la déception de l’euro dans un groupe plus simple que les autres pourtant.:pivot:

Les Portugais éliminés par des équipes qui bétonnent… Ironie ?

9 « J'aime »

C’est quand même fou comment ils se compliquent la vie les 'tugais. Tu les vois chercher des passes quasi impossible à réaliser alors que y’a un mec libre juste à côté du porteur de balle…

:what:

Les autrichiens loupent un péno (poteau). Dragovic qui le rate, celui qui s’était fait expulser lors du premier match. :hoho:

Les supporters hongrois qui chambrent les portugais, sur les terrains également. :hoho:

Je sais plus qui parlait d’Arnautovic l’autre fois mais je confirme, il a tellement une tête de c**. :no:

But, super Nani

Triple commentaire. :funes:

1 « J'aime »

Et merde

PORTUGAL :por:

La passe était superbe, mais franchement le Portugal ça manque tellement de mouvement pour espérer les voir loin pour le moment.

Purée je viens de voir dans le résumé la faute amenant le péno pour l’Autriche, comment l’islandais peut-il oser râler ? :jeanf:
Oui quand on tente aussi ostensiblement d’embarquer un bras ça fait faute et carton jaune mec :jags:

3 « J'aime »

Le Portugal est éliminé là ?

MAIS OUI

Yep coup franc marqué pour la Hongrie