23/01 ➜ 29/01 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 23 JANVIER 2026

SAMEDI 24 JANVIER 2026

DIMANCHE 25 JANVIER 2026

LUNDI 26 JANVIER 2026

MARDI 27 JANVIER 2026

MERCREDI 28 JANVIER 2026

JEUDI 29 JANVIER 2026

Programme TV

Samedi : Bayern - Augsburg (15h30) / Man City - Wolves (16h) / Rennes - Lorient (17h) / Bournemouth - Liverpool (18h30) / Le Havre - Monaco (19h) / Villarreal - R. Madrid (21h) / OM - Lens (21h05)
Dimanche : Nantes - Nice (15h) / C. Palace - Chelsea (15h) / Barça - Oviedo (16h15) / Metz - OL (17h15) / Brest - Toulouse (17h15) / Paris FC - Angers (17h15) / Arsenal - Man Utd (17h30) / Juventus - Napoli (18h) / Lille - Strasbourg (20h45) / AS Roma - AC Milan (20h45)
Lundi : Le Mans - Dunkerque (20h45) / Everton - Leeds (21h)
Mardi : Fiorentina - Como (21h)
Mercredi : 21h00 ⋅ Multiplex LDC ⋅ Monaco - Juventus / PSG - Newcastle / Club Brugge - OM / Benfica - R. Madrid / Napoli - Chelsea / Man City - Galatasaray / etc.
Jeudi : 21h00 ⋅ Mutliplex Ligue Europa ⋅ Lille - Fribourg / OL - PAOK / Ludogorets - Nice / Porto - Rangers / etc.

Désiré Doué énorme raté :rofl:
Toujours 0-0.

Barcola finit par contre…:downcast_face_with_sweat:

Sur un contrôle raté et une frappe ratée aussi :sac;

OM - Lens :

Ca va être chaud pour nous, absence de Gradit ( normal blessé tibia/peronné ) , mais surtout Baidoo… Je sais vraiment pas comment on va faire en défense…

• Pise marque le second but face à l’Inter à la 23è minute, score 0 - 2.
    • Premier but pour Sommer, qui rate totalement une relance alors qu’il est loin du but, il se fait lober ensuite
    • Second but sur corner, faute de main de Sommer sur une tête
  • Luis Henrique sort sous les huées du stade à la 34è.
  • L’Inter marque à la 39è, 41è, 47è. Remporte le match 6 - 2.

Ça se passe bien pour notre ancien gars. :hoho:

1 « J'aime »

Côme ils sont chauds. (Da Cunha et Caqueret buteurs)
Ca gagne 6-0 et ca prend de l’avance sur le 7ème. Européens la saison prochaine.
Je regrette de pas avoir parié sur eux en pari à long terme.

Le Red Star qui fait nul et Troyes qui perd.

TOUS LES VOYANTS SONT AU VERT POUR QUE LE HORNELAND-BALL éclabousse la Ligue 2 BKT dès ce soir. :kidcray:

1 « J'aime »

« Nouvelle désillusion pour des verts bien pâlots qui perdent 3-1 sur la pelouse rémoise alors qu’ils avaient l’occasion de recoller à la tête du championnat »

:labrune:

Non en vrai j’y crois, je sens qu’on va remonter BIEN DIFFICILEMENT en barrages, contre Metz une nouvelle fois MDR

« On va clairement le voir au ralenti Robbie, mais il me semble que c’est Annan qui lâche complètement le marquage de Keito Nakamura sur cette perte de balle de Michaël Nadé aux 25 mètres »

0/12 aux centres, comme ça me manque pas