23/04 ➜ 26/04 ⚽ Championnats

Rennes 5 Dijon 1
Strasbourg 1 Nantes 2

Pluie de buts en seconde mi temps.

Lens qui s’arrache à 10 pour la victoire 2-1 !!
On reprend la 5ème place à Marseille !

Edit : 13em match consécutif sans défaite pour Lens !

2 « J'aime »

Doublé de Grizou !

Quelle emmerde ce City - Tottenham en CUP.

Tottenham peine à franchir la ligne médiane.

le PSG peut faire très mal à City si ils arrivent à être aussi tranchants en contre que face au Bayern et Barca.

Le Barça fait une très bonne opération sur cette journée ! Le Real avait fait un nul, à voir ce que fait l’Atletico Madrid ce soir mais la Liga est tellement serrée sur les 3 premières places !

Et en attendant Monaco est en train de faire un match nul à la pause à Angers.

Meilleur coach du monde. :pep:

1 « J'aime »

Genesio il est pas bling bling tout ça (avec son tête de boulanger), en france on le sous estime, mais ce mec est quand même capable de faire le taff, après ca suffit pas à Longoria (pique gratuite)

On a autant de mauvais coachs en france qu’on en a des bons sous côtés.

Angers a pas tenu evidemment :dsk:

Tout est écrit pour qu’on soit le cocu de la journée :sadboy:

2 « J'aime »

Tu le sens le LOSC 4eme en cette fin de journée ?

En vrai ce serait tellement bien pour Galtier et les joueurs (mais pas Lopez) si Lille était champion.

Après s’être fait avoir avoir par Montpellier, puis Monaco, ce serait le Nord qui la mettrait à l’envers au PSG, ce serait presque beau. (manquerait plus qu’un club corse ahah)

Paris a gagné, Monaco gagne (reste 20sec). Si on perds contre Lyon on sera 4eme. Lyon c’est tout ou rien à voir quel Lyon on aura ce soir. Mais vu la déchéance dans le jeu de Lille depuis Janvier oui je suis pas serein clairement.

Je les sens pas guerriers les lillois justement. Ikoné et Bamba sont assez dilettantes et Burak ou David vont pas nous sauver à tout les matchs. Vu la compo prévu on s’oriente vers une acceptation de la domination comme contre Paris pour essayer de placer un contre.

Et après y’a la loi des séries que j’aime pas. On est invaincu contre le TOP 4 cette saison, on est invaincu au Parc OL, Normalement ce genre de série t’entraîne vers le haut mais avec Lille souvent c’est l’inverse. Donc oui je suis méfiant.

Galtier parfois je le sens un peu résignés dans ses confs en mode on joue pas dans la même cour … Porte tes couilles frère quoi. On a été leader je sais plus combien de journées, on est sur le podium depuis 30 journées mais on va finir couillon parce que t’as le coach qui est plus forcément dans le mood et certains joueurs qui font la une pour les transferts.

1 « J'aime »

Tu penses que Garcia était + capable de mobiliser ces troupes que Galtier, même si le contexte était différent, équipes, staff, concurrence ?

Ca me fait chier j’ai l’impression que Lille pourrait lacher dans les dernières journées par manque d’envie, ou d’habitude (comparé au PSG, OL, ASM qui ont + de titres ou d’histoires récentes et qui aimeraient + finir 1er, ou pas…)

Le match de ce soir promet !

Je pense pas Garcia plus capable de motiver ses joueurs mais je sens surtout un groupe plus motivé. Si Memphis le veut il te fait basculer le match nous y’a pas de facteur X. Après tout est possible evidemment et je cracherais pas sur une victoire potentielle mais vu ce que je vois depuis Janvier je suis pas rassuré quoi. Cette équipe est capable de battre le PSG en patron et de se faire fumer par Nîmes à domicile et se faire bouger par un Strasbourg immonde :hoho:

1 « J'aime »

Franchement je supporte 3 équipes sur 4 (OL, ASM, LOSC), dans ce sprint inattendu, mais ma scoumoune légendaire va vous porter malheur ( + que celle de Max, vous verrez, l’OM sera en C3 !)

Denayer absent de dernière minute ! Paqueta va jouer sur un pied car blessé contre Monaco.

De Sciglio qui est déjà assez nul dépanne en défense axiale et Bard qui a joué 3 matchs dans la saison se retrouve titulaire pour un tel match.

Adieu la LDC. :clap:

2 « J'aime »

Allez faites moi rêver mes dogues ! Je suis tendu putain :obama2:

Et j’ai oublié le fait que Garcia a été expulsé au dernier match donc c’est Fichaux son adjoint qui gère l’équipe et les consignes.

C’est bon vu la compo on a perdu :tapie:

Oui enfin Garcia le seul qui est suspendu et qu’on entends gueuler des tribunes :hoho:

1 « J'aime »

En fait tous les astres maudits sont réunis que pour le LOSC perde (et l’OL aussi)

RDV à 21h !

1 « J'aime »

Au moins il pourra pas qualifier DIomandé de BeckenBauer !

1 « J'aime »