23/06 (21:00) • J3 Groupe F (:ger: 2 - 2 :hon: | :por: 2 - 2 :fra:)

Je tenterai un petit Zouma <> Benzema pour mettre du physique devant

Le problème de DD, c’est la remise en question.

On sait notre schéma, notre idée de jeu.
J’ai trouvé que nos derniers adversaires savaient comment nous prendre, nous contrer. Et depuis le début de cet Euro, c’est cette impression.

On va s’enterrer avec ces idées-la qui certes, vont nous faire passer les groupes mais rendu en phase finale, on aura les mêmes sanctions.

J’ajouterai qu’un bloc bas, de la solidité défensive et du contre, c’est super avec Giroud mais avec un trio Griezmann, Mbappé et Benzema, on a large de quoi proposer un jeu plus audacieux.

Il a voulu faire plaisir à Griezmann qui a demandé à jouer dans l’axe, mais putain faut pas faire ça au point de niquer tout le reste.

Coman il a été nul en fin de saison ? Je l’aurais foutu plus haut dans la hiérarchie moi. Sur les dernières apparitions il m’avait plu

1 « J'aime »

Notamment en essayant de faire jouer des ailiers et des latéraux :sac:

1 « J'aime »

Renato sur sa première période c’est 80M
@Groot

1 « J'aime »

Je pense que j’ai compris mais dans quel sens tu dis ça ?

Car pour moi justement il a douté trop vite après un match qu’on aurait pu gagner contre les hongrois.

Changer le schéma et toute l’animation après un match décevant c’est trop radical.

1 « J'aime »

Et on nous casser les pieds pour le retour de Benzema. Bien joué. :hollande:

Ce peno :hoho:

Ouh il est bien plus gentil ce péno.

Je veux bien aimer Mbappé, mais il rend le travail vraiment difficile depuis la préparation de l’Euro

C’est une blague ?

Ridicule ce pénalty… Y’a rien du tout…

Franchement j’ai du mal à expliquer à ma copine pourquoi y’a péno…

1 « J'aime »

T’façon Benzema est fair-play, il va le rater.

1 « J'aime »

Bon bah Benz

Ballon d’or.

Plan de jeu parfait de Deschamps, j’ai jamais douté

8 « J'aime »

Il est cool l’arbitre ce soir.

Un rouge non donné, un penalty offert.

1 « J'aime »

Je le trouve pas scandaleux moi, il s’intéresse au joueur pas au ballon. Par contre Rui Patricio a pas suivi la consigne de Pepe sur le péno.

3 « J'aime »