23/06 (21:00) • J3 Groupe F (:ger: 2 - 2 :hon: | :por: 2 - 2 :fra:)

Entre Lloris qui prend jaune et ça… ça rééquilibre bien avec le match contre l’Allemagne hein :no:

1 « J'aime »

Je trouve dommage qu’il ne se remette jamais en question sur cette mentalité. On à toujours un bloc solide, qui défend, qui attend, qui veut aspirer et contrer son adversaire. Avec un pivot comme Giroud c’était une bonne chose mais avec un Benzema, pas sur que ce soit la bonne formule.

On est toujours dans l’anticipation et l’attente et pas dans la réaction et la volonté. Je suis pas sur qu’en s’adaptant comme ça à chaque adversaire, sur cet Euro, ça nous serve à aller loin.

Franchement l’arbitre casse les couilles.

C’est pas lui qui a une femme enceinte vénère à la maison maintenant :no:

Heureusement que j’ai des glaces Ovomaltine à lui filer :sac:

3 « J'aime »

Comme à l’époque de l’Euro 2016, on aurait du foutre un reporter se taper Allemagne-Hongrie qu’il nous explique ce qui se passe dans le nazico :jlm5:

2 « J'aime »

PENO LA

3 « J'aime »

Il tente Mbappé, il a raison :no:

1 « J'aime »

nan jdéconne

Scandaleux le croche-pied de Benzema sur Mbappé. :no:

On a l’air complètement cuit c’est chaud

Benzema on dirait qu’il fait son jubilé à être pote avec tout le monde et faire coucou aux gosses dans les tribunes. Eh oh, c’est la compét mon petit bonhomme.

Je le trouve pas si scandaleux le penalty pour la France. On a vu des penaltys bien plus généreux.

En tant que lyonnais, tu sais de quoi tu parles :sarko4: (ça va on rigole)

2 « J'aime »

Parce qu’il y a un mec qui arrete un autre mec avec son putain de coude ? :hoho: Faut pas déconner les mecs merde…

Pas besoin de casser une jambe pour qu’il y ait faute.

Le jaune pour Lloris, ça ne m’étonne pas, le combo arbitres plus indulgents avec les gardiens + le fait que c’est assez fréquent de voir jaune sur les coups de coude involontaires, ça me semble rapprocher le résultat de la pratique observée.

Par contre le péno, ce vol :hoho:

DD a fait des choix Tolisso, Kounde, Benzema et ça ne marche pas

Mbappé fonce dans Semedo, c’est vraiment trèèès gentil à mes yeux.

Même si le plus scandaleux jusqu’ici c’est le fait que la France joue à onze. :no: Lloris tape un bon coup de coude et plutôt violemment je trouve.

Enfin en tout cas la combinaison des deux décisions c’est dur pour le Portugal!

1 « J'aime »

Je suis pas choqué par le péno perso, mais bref

Perso le péno me choque bien plus que le non-rouge par rapport aux pratiques observées sur les terrains.

Mais c’est vrai que 1-1 à la mi-temps, à la place des fans portugais je me sentirais un peu volé.

1 « J'aime »

Non non, tout va bien. :ztfrage:

1 « J'aime »

Peut-être que si les Français avait arrêté de casser les burnes a DD, le Benzema ne serait pas là.