Mais c’est pas penalty encore là ??? ![]()
Hors jeu !
Mais c’est pas penalty encore là ??? ![]()
Hors jeu !
Oh bordel de merde
Mais c’est quoi ce tacle de Konsa sérieusement ?
Ptdr le tacle plongeon là c’est péno
Je comprends pas l’arbitrage…
Je vois déjà De Paul sortir des prises de karatés dans la surface, ça sifflera rien de toute façon. Ils vont être insupportables ces playoffs.
Oh Kane il a mangé la feuille.. le gardien du Ghana puis la barre et Kane qui noie.
Oh Saka
Pétard Kane
Un peu décevants les Anglais ce soir…