🗓️ 23/06 (22:00) • 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre 0 - 0 Ghana 🇬🇭

Mais c’est pas penalty encore là ??? :hoho:

Hors jeu !

Oh bordel de merde

Mais c’est quoi ce tacle de Konsa sérieusement ?

Ptdr le tacle plongeon là c’est péno

Je comprends pas l’arbitrage…

Je vois déjà De Paul sortir des prises de karatés dans la surface, ça sifflera rien de toute façon. Ils vont être insupportables ces playoffs.

Oh Kane il a mangé la feuille.. le gardien du Ghana puis la barre et Kane qui noie.

Oh Saka

Pétard Kane

Un peu décevants les Anglais ce soir…