🗓️ 23/06 (22:00) • 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre 0 - 0 Ghana 🇬🇭

:card_index_dividers: Groupe L
:television: M6 et beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

  • :england: Angleterre
  • Match nul
  • :ghana: Ghana
0 votant

J’arrive pas à lancer le stream fait chier :no:

c’est bon vamos

Sur M6.fr ?

Non :sac:

Sur les 10 premières minutes je crois que le Ghana a touché 1 fois le ballon. :hoho:

Après vérif c’est bien ça, 90% de possession de balle en 12 mins.

Et déjà de nombreuses fautes..

Ils ne voient pas le jour les ghanéens sur ce début de match.. si ça continu ils vont se faire ouvrir.

Les pauses fraîcheurs alors qu’il fait 18°. Il a raison Tuchel de râler,.. c’est vraiment pas nécessaire et ça coupe bien le rythme quand tu domines autant.

1 « J'aime »

Il a touché un ballon Kane ?

Cabin Fever Reaction GIF by chuber channel

Pas un tir cadré sur cette première mi-temps, l’effet Arsenal. :sac:

1 « J'aime »

Compact et solide le Ghana derrière, très peu de franches occas.

https://x.com/OptaJoe/status/2069524882337997095

1 « J'aime »

Voilà pourquoi Jude est tellement meilleur plus bas dans le jeu

Je vais pas mentir j’avais oublié qu’Inaki Williams jouait pour le Ghana.

C’est pas rouge pour Pickford ça ?

Faute du Ghana ? :hoho:

MDR PICKFORD

Le Ghanéen touche pas du tout la balle, je pense que c’est dur de donner un rouge à Pickford.

Il aurait fallu que la balle passe dans le dos du Ghanéen, là ça aurait été clairement rouge. Ou alors il aurait fallu que Pickford porte le maillot du Barça :sac:

:balkany3: