Frappart… sérieux… Lacazette se fait plaquer devant la surface, faute de lui.
Je peux comprendre, parce que les deux sont à la lutte et jouent des bras et des mains, mais elle donne systématiquement avantage à la défense, c’est usant.
Pour moi il y a plus faute du Monégasque que du Lyonnais aussi.
Depuis toujours d’ailleurs… elle donne toujours raison aux défenseurs, au moindre doute.
Beaucoup de fautes techniques du coté de Monaco, ça sent l’équipe qui va s’en mordre les doigts ça.
Le délit de sale gueule est chaud avec Frappart.
Sa mi temps est propre. Vous lui tombez dessus sur une action ou les 2 joueurs font faute. Chaud.
Des deux côtés c’est catastrophique le milieu de terrain, les deux équipes sont tellement coupés en deux.
Je lui tombe dessus ?
En disant que je peux comprendre ?
Je n’aime pas ces stats mais là quand même c’est chaud.
Match atroce… la seule occasion de l’ASM qui vaut ce xG c’est le face à face de Minamino vs Perri.
Le reste, c’est le néant total des 2 côtés. Et les milieux… le néant.
Edit : D’ailleurs sur la ligne qui n’était pas sur ton screen on voit bien ça :
La « grande chance » est bien celle que je disais plus haut. Sinon c’est vraiment rien à voir de cette 1ère mi-temps.
Premier triplé pour Haaland lors de cette seconde journée.
Son sens du but sur sa dernière frappe, c’est impressionnant. Il est dos au jeu et parvient à mettre un tir au rat du poteau sans jamais regarder où se situe la cage.
Non, ceci dit elle vaut pour pratiquement 1/3
Je parlais des supps lyonnais ! Serious Charly entre autre et @Estiven aussi oui oui
Joli !
L’OL se tape un calendrier costaud, mais ça commence péniblement quand même
Monaco ça va être costaud en haut du classement
Ca va la défense à Lyon ?
Sur le premier, ils sont trois autour du buteur mais il n’y en a aucun qui le serre et sur le second tu en as aucun qui suit les deux monégasques qui sont à la réception du centre.
Après est ce que Monaco c’est costaud ou est ce que Lyon est faible ?
De ce que j’ai vu, dans la récupération et l’utilisation du ballon c’est une grosse perf de Monaco
L’OL a l’air dans le dur sur ce match mais c’est aussi parce que Monaco est excellent je trouve, ils laissent pas une miette