23/08 ➜ 01/09 ⚽ Championnats / Europe

Monaco je trouve ça ultra-solide partout, c’est bien en place là où il faut, ca ne se laisse pas déborder, sans trop en faire.

Lyon, c’est le désert au milieu de terrain, aucune transition offensive propre, des automatismes à trouver un peu partout, ça va prendre du temps. Compliqué de donner l’avis sur certains nouveaux joueurs, c’est trop tôt.

Pas ultra fan du schema de jeu du coach quand même. J’ai du mal à comprendre où joue vraiment Mikautadze par exemple.

2 « J'aime »

Here We Go Again GIF

Comme les trains 1 Mbappe peut en gâcher un autre :sac:

Frappart

Awkward Season 4 GIF by The Office

Magnifique but de Meunier et jeu collectif Lillois

https://twitter.com/DAZN_FR/status/1827402248000807301

image

Thauvin démarre bien sa saison

J’ai regardé les images du match, il a l’air d’avoir retrouvé ses jambes

1 « J'aime »

Flamengo champion du monde U20 (Filipe Luis est le coach) :

1 « J'aime »

Je ne savais même pas que cette compétition existait

1 « J'aime »

Ces mecs ont 20 ans sur la photo ? :macron2:

2 « J'aime »

Yep ! :+1:t2:

@Alex : C’est le mondial des clubs des jeunes. En gros c’est le vainqueur de la Youth League contre le vainqueur de la Libertadores U20.

Genre la saison passée Boca avait gagné, celle d’avant c’était Benfica.

1 « J'aime »

Notre nouveau 10 : Zaroury dejà titulaire !

Avec Saïd sur le banc, au repos, mais titu du jeune Labeau-Lascary. A lui de montrer qu’il a le niveau L1. Car pour le moment ces rentrées étaient pas folle.

Vous faites plaisir les Lensois dans les tribunes.

image

image

EDIT : Deux autres :hoho:

image

image

2 « J'aime »

Les 10 premières minutes, les assos ont fait silence, car ils étaient pas content que le groupe RedTigers soit suspendu pour avoir fêté à base de gros fumis leur anniversaire.

Je trouve ça un peu puéril comme réaction, tu sais très bien que tu vas être sanctionné quand tu crack un fumis. Au final tu pénalises tout le monde.

1 « J'aime »

image

Bha c’est là tout le souci de la sanction collective qui est stupide et sur-utilisée.

3 « J'aime »

La sanction mérite d’être collective, vu la photo :hoho:

BUTTTT

CHAVEZZZZZZ !! 1ER BUT pour LUI !!!

Et Passe dé de Zaroury qui fait un super match !

Brest continue sur sa lancée et ne joue pas collectivement du tout, surtout en défense. L’impression que certains ne savent pas ce qu’il doivent faire zone/indiv etc…

1 « J'aime »

Jsuis deg je dois partir bosser à la MT :catcry:

Il y a quoi… moins de 30 mecs avec un fumi pour une tribune de +5000 personnes ? Suspendre tout le monde, c’est stupide.

2 « J'aime »