23/08 (21h) ⚽ PSG - Bayern Munich

J’ai ma réponse :

L’Ajax :

« Si le vainqueur de l’édition 2019-2020 de l’UEFA Champions League est déjà qualifié pour la phase de groupes via son championnat, le champion de l’association classée au 11e rang (Pays-Bas) entre directement en phase de groupes »

l’organisation était différente les matchs à élimination direct étaient avant les phases de poules mais parler de l’OM alors que tu es en finale de LDC, ça fait un peu parano je trouve

1 « J'aime »

Parano de quoi j’ai partagé un tweet sur lequel je viens de tomber, je n’avais jamais vu ces archives.

Crois moi que l’OM est loiiiiiiin de mes pensées actuellement et qu’au contraire j’ai plus un sentiment de pitié quand je vois des news comme celle de @Revizor plus haut.

je parlais pas de toi je parlais du mec qui tweet

1 « J'aime »

T’as la même pensée politique que Willy ? Marrant sa roue libre alors que la question n’était pas vraiment orientée :hoho:

Je parlais de sa première question
Sur le fait de supporter les clubs français :hoho:

Y a un mois c’était ça

Maintenant une vidéo censée démontrer que le niveau de l’époque était affreux donc le titre de l’OM ne vaut rien.

Mais bon, faut être à fond derrière Paris.

6 « J'aime »

Ho vous êtes hyper sensibles les mecs :fillon4:

Peut-être, mais bon ça fait 27 ans que le plus grand moment de l’histoire de notre club est remis en cause à base de dopage, trucage, adversaire corrompu, oh non en fait c’est l’arbitre, et pis le niveau était nul de toute façon.

Si vous gagnez dimanche, je ne vous souhaite pas vraiment de voir les mêmes remarques en permanence.

C’est que moi sans doute, donc c’est de bonne guerre, pas de soucis.

3 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas que Paris entendra la même si on gagne. Ligue au rabais, parcours facile, on aura les mêmes remarques (sauf sur la corruption, et encore on ne sait pas ce qui se dira dans 10 ans).

1 « J'aime »

On est juste pas sur la même longueur d’onde, on parle de football, de rivalité (souvent absurde) entre 2 clubs.
Cette rivalité pleine de mauvaise foi on la retrouve dans tous les pays pratiquant le football.

Mais… ça reste du football.
Prendre à cœur des remarques des supporters adverses c’est vraiment dommage.

C’est quelque chose que je ne comprend pas (a titre personnel), du même ordre que l’interdiction de porter un maillot de foot dans une ville, interdire la venue de supporter adverses dans nos stades etc…

Tu es pas le seul a avoir ce sentiment de lassitude envers les critiques du titre de 93.
Mais c’était la même chose pour notre finale d’europa league. Un parcours au rabais etc etc.
De toute façon on gagnerai la LDC avec l’effectif qu’on a en éliminant tous les plus gros on sera toujours critiqué par les gens qui n’aiment pas le club. Donc bon perso j’essaye de passer outre car quoi qu’il se passe ils auront un avis négatif du club, mais bon a force c’est relou.

Et encore une fois, à titre personnel je ne demande pas que vous souteniez le PSG, je dis juste que les mecs qui vont supporter le Bayern dimanche alors qu’ils n’en ont jamais eu rien à faire du club sont des blaireaux. Mais ça reste mon avis :calm:

Une victoire du PSG ?

Avec l’argent du Qatar, deux joueurs formés en France, un club qui écrase la L1 depuis 2012, c’est une victoire Française, faut le dire vite quand même. :hoho:

Etonemment, le Bayern et l’OM sont vachement proches. Et c’est pas tant une blague que ça. :calm: Beaucoup de joueurs et d’histoire entre les clubs.

1 « J'aime »

ET VOILÀ ÇA PARLE DE L’ARGENT DU PSG

Mais perso je vais pas supporter le bayern. J’ai été voir le quart contre l’Atalanta avec un collègue supporter du PSG j’étais celui qui y croyais le plus a 25 minutes de la fin.
Perso je m’en contrebranle du PSG. Les clubs ne sont plus comparables, donc parler de rivalité avec cet état de fait c’est risible de mon point de vue. Après je pense que j’ai été l’un des seuls a vous dire que bravo à vous quelque soit les équipes que vous ayez joué vous êtes en finale et seul ça restera. Encore plus si vous gagnez la finale.
Bref je veux juste voir un beau match dimanche. Je m’en contrefous de qui va gagner le match.

1 « J'aime »

Pas en palmarès en tout cas :sac:

Non mais si vous aimiez déjà le Bayern avant, vous n’êtes pas visés. Comme je le dis, je m’adresse à ceux qui pensent que Ribéry et Robben sont encore au Bayern, par exemple.

Du PSG non, du Qatar oui. Je ne vais pas baver sur l’argent de Rennes, il est Français. :hautain:

:sac:

2 « J'aime »

Par contre, on est bien d’accord sur le fait que la rivalité OM - PSG c’est un montage de merde Tapie-Canal+, qui aura causé beaucoup de violence et d’argent sur le dos de beaucoup trop de gens.

Voila. :no:

PS : Et pour rassurer, je ne suis pas ultra fan du Bayern et de ses pratiques à la con coté championnat Allemagne non plus. :sac:

4 « J'aime »

Perso je comprend le fait qu’on puisse etre contre le PSG dimanche soir. Tout comme je comprend qu’on puisse détester le club, que ce soit pour l’argent, ses stars arrogantes ou juste la ville de Paris.

De plus je ne suis pas d’accord sur le terme de blaireaux pour qualifier les footix, c’est un animal très mignon, bien que nuisible. #PartiAnimaliste

1 « J'aime »