23/12 ➜ 02/01 ⚽ Championnats / Coupes

VENDREDI 20 DÉCEMBRE 2024

SAMEDI 21 DÉCEMBRE 2024

DIMANCHE 22 DÉCEMBRE 2024

LUNDI 23 DÉCEMBRE 2024

JEUDI 26 DÉCEMBRE 2024

Programme TV

Dimanche : ASSE - OM (14h45) / Saint-Jean - Monaco (14h45) / Bordeaux - Rennes (14h45) / Auxerre - Dunkerque (14h45) / Man Utd - Bournemouth (15h) / R. Madrid - FC Seville (16h15) / Tottenham - Liverpool (17h30) / Lens - PSG (21h)
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Man City - Everton (13h30) / Chelsea - Fulham (16h) / Nottingham - Tottenham (16h) / Wolves - Man Utd (18h30) / Liverpool - Leicester (21h)

Ichem Ferrah pépite lilloise jouera pas ce soir, prété par Lille à Rouen, y’a une clause qui l’empêche de jouer :sadboy:

ça panique à Rouen là :sheldon:

Ce raté de Bakker là :ztfamaz:

Mater le maillot de city juste après le déjeuner c’est un coup à avoir la gerbe. :no:

Polala le but de Rogers pour le 2 à 0!!

Par contre City… franchement je comprends pas comment ils peuvent être si nuls par rapport à ces dernières années.

Foden vient de réduire le score mais ça ne suffira pas encore une défaite et logique

La faute du toulousain en coupe de France :castle: :obama2:

9 défaites en 12 matchs c’est ouf

Le Havre (L1) saute face au Stade Briochain (N2)
Grenoble (L2) perd face à Cannes (N2)
Martigues (L2) perd face à Bourgoin Jallieu (N3)

Et Toulouse (L1) passe aux peno face aux Hauts Lyonnais (N3). Avec une belle attitude détestable des joueurs Toulousains, gardien qui hurle en regardant le tireur après un arrêt, dernier tireur de peno (avec une belle course d’élan d’enfoiré) qui chambre le public…

EDIT :

Bravo les mecs, des vrais durs !

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Corte dernier de N2 qui ouvre le score à Furiani contre Nice :obama2:

Le terrain où on joue c’est un bordel à blessures.

En plus arbitré par… Angoula. :hoho:

13 tirs à 3, possession à 81%, la magie de la CDF :hoho:

Caqueret même contre un paquet de 151 Pokémon on le vend à ce niveau. C’est une dinguerie ce qu’il est devenu. Il doit avoir son niveau de perf de quand il était en poussin je pense, c’est abyssal.

J’aime beaucoup le type, ça fait carrément de la peine. Surtout quand on se rappelle des matchs qu’il a pu sortir pendant le COVID, il était si monstrueux.

1 « J'aime »

Carton rouge pour Nice :eyes:

Waaaaaaouh ! Benrahma ce coup franc en lucarne.

Vraiment magnifique ! :fire:

Il va prendre cher. Vu le tacle et le bareme FFF, ca sent 5 matchs.

Gros match de Montpellier encore.

1 « J'aime »

Et de 4. :facepalm:

1 « J'aime »