Les relances de Koffi bordel ![]()
Il a pas tant progressé que ça depuis son premier passage en France ![]()
Les relances de Koffi bordel ![]()
Il a pas tant progressé que ça depuis son premier passage en France ![]()
Encore éliminé par un gros au tab…
Match nul plutôt logique même si Lens n’a vraiment pas démérité et aurait pu sortir vainqueur. Le bloc défensif était impressionnant et il y a vraiment que comme ça que ce psg est jouable.
Beaucoup trop de déchet technique pour les lensois c’est dommage.
Sinon Paris a eu un grand Safonov ce soir, il n’est vraiment pas nul ce gardien en plus de sembler être un bon gars.
Yes plutôt content pour l’instant ! Belle surprise.
70’ City 1 - 1 Everton
Ndiaye a marqué pour Everton
Haaland a manqué un penalty en deuxième période.
20 minutes pour briser la série
Fini 1-1
Très plan plan City j’ai trouvé, aucun sentiment d’urgence. Savinho a sans doute du potentiel mais il ne déborde jamais côté droit, il ne fait que rentrer sur son pied gauche, ça ne surprend personne
Pas mal de déchet technique aussi
La série interminable…
Avec des victoires de Villa ou Newcastle (ils jouent l’un contre l’autre à 16h), Fulham qui bat Chelsea (compliqué), et Brighton (qui joue Brentford), ils peuvent tomber à la 9è place de PL ce soir.
Liverpool est déjà à 11 points avec deux matches de retard.
Et un très beau but !
J’ai vu la première mi-temps. City était large au-dessus quand même et Bernardo loupe une montagne en tirant sans contrôle de l’extérieur alors qu’il pouvait s’emmener la balle pour un 1v1 dans la surface. Droit derrière, ils prennent ce but incroyable sur la première occasion d’Everton, dur.
Quand rien ne va, rien ne va.
Newcastle ouvre déjà le score après deux minutes de jeu!
Jhon Durán ce gros con. ![]()
La vidéo du rouge :
Oui City rame mais j’ai regardé un peu, ils ont largement dominés. C’est la première fois depuis longtemps.
Comme quoi, y’a des arbitres qui ne tremblent pas quand il faut coller un rouge pour un pied qui traîne. ![]()
Mais est-ce qu’ils sont les meilleurs du monde ? Non ![]()
En plus l’arbitre est vraiment juste à côté, il ne peut pas être mieux placé.
Il est grave dur le rouge quand même je trouve.
Tottenham perd encore, ça commence à puer pour Postecoglou là
Dynamique assez incroyable de Forest quand même… Avec Aston Villa ça fait un peu de fraicheur en haut de la PL !