23 août 2015 - L1, PL, Liga, etc

:fr: Ligue 1 - 3ème journée

14h00 • Lille - Bordeaux
17h00 • Lorient - Saint-Etienne
21h00 • OM - Troyes

:eng: Premier League - 3ème journée

14h30 • WBA - Chelsea
17h00 • Everton - Man City

:es: Liga - 1ère journée

18h30 • Ath. Bilbao - FC Barcelona

Programme TV

Pedro « reussit » ses débuts :hoho:

Courtois :hallelujah:
Pedro :clarkson:

Saint-Etienne jouera en 4231 visiblement :

Ruffier
Theophile - Sall - Pogba - Polomat ( @Bubaji je pourrai pas voir le match, je veux un report)
Clément-Lemoine
Monnet Paquet - Eysseric - Hamouma
Roux.

Costa :delarue:

A part les 2 buts, le match est bien chiant.

Arbitrage WTF à Lille, Boufal va seul au but, se fait découper sur le côté par Pallois, ça vaut rouge. L’arbitre met jaune, croit que c’est son deuxième et sort le rouge avant de se raviser, que d’erreurs :desch:

Que des bouchers à Bordeaux quand même… Yambéré, Poundjé, Pallois, quelle tristesse technique

Très très séduisant ce LOSC, ça va finir par payer. Et Boufal quoi, tellement au dessus encore aujourd’hui …

C’est lui qui c’est exclure ? Quand je pense qu’il aurait pu signé pour un club de meilleure standing… :aulas3:

40s, rouge pour le goal de lorient

3min de jeu, le commentateur de Bein (parlant de Chaigneau qui a fait un arrêt) : “c’est déjà presque l’homme du match” :hollande2:

Petite question pour les supporteurs Stéphanois. Votre club cherche à recruter des défenseurs centraux ? Parce que c’est pas l’assurance tout risque Pogba et Sall…

Hamouma est clairement l’homme de ce début de saison, il faudrait qu’il ralentisse le rythme sinon il partira la saison prochaine chez le futur promu Brighton pour 8M. :platini3:

1 « J'aime »
Mandanda

Djédjé - Nkoulou - Rekik - Mendy

Lemina - Diarra

Cabella - Barrada - Aless

Batshuayi

Lass va stresser c’est ça première en L1

Manquillo pourrait débuter, Djédjé se serait blessé à la cuisse

edit : confirmé !

Manquillo débute aussi ce soir

Les gros relous avec la glacière putain, faire la même blague 50 fois, c’est pénible

Intéressant ce Manquillo.

Manquillo très interessant oui. Barrada aussi bas aussi. Alessandrini il est pas bon ce type quand meme. Pas mieux Ocampos serieux ?

Alessandrini… CADRE AU LIEU DE PARLER TOUT LE TEMPS POUR RIEN.

EDIT : Passi a l’air déprimé. :hoho:

Alessandrini est plus fiable techniquement, mais là il foire son dernier geste. On dirait du Thauvin.

Le côté droit côté fort, ça change un peu. On est dans un vrai 433 finalement, j’aime bien ce schéma aussi