Ligue 1 - 3ème journée
14h00 • Lille - Bordeaux
17h00 • Lorient - Saint-Etienne
21h00 • OM - Troyes
Premier League - 3ème journée
14h30 • WBA - Chelsea
17h00 • Everton - Man City
Liga - 1ère journée
18h30 • Ath. Bilbao - FC Barcelona
Programme TV
Le programme TV Foot des matchs en direct de toutes les compétitions (Ligue 1, Ligue des Champions, Coupe de la Ligue, Coupe de France, Euro 2020, Coupe du Monde 2022) et des différentes chaines et streaming (Canal+, BeIn Sports, RMC Sport,...
Hoshi
Août 23, 2015, 12:53
3
Pedro « reussit » ses débuts
Hoshi
Août 23, 2015, 12:55
5
Saint-Etienne jouera en 4231 visiblement :
Ruffier
Theophile - Sall - Pogba - Polomat ( @Bubaji je pourrai pas voir le match, je veux un report)
Clément-Lemoine
Monnet Paquet - Eysseric - Hamouma
Roux.
Costa
A part les 2 buts, le match est bien chiant.
Queen
Août 23, 2015, 1:22
7
Arbitrage WTF à Lille, Boufal va seul au but, se fait découper sur le côté par Pallois, ça vaut rouge. L’arbitre met jaune, croit que c’est son deuxième et sort le rouge avant de se raviser, que d’erreurs
Que des bouchers à Bordeaux quand même… Yambéré, Poundjé, Pallois, quelle tristesse technique
Queen
Août 23, 2015, 1:50
8
Très très séduisant ce LOSC, ça va finir par payer. Et Boufal quoi, tellement au dessus encore aujourd’hui …
C’est lui qui c’est exclure ? Quand je pense qu’il aurait pu signé pour un club de meilleure standing…
Queen
Août 23, 2015, 3:04
10
40s, rouge pour le goal de lorient
3min de jeu, le commentateur de Bein (parlant de Chaigneau qui a fait un arrêt) : “c’est déjà presque l’homme du match”
Petite question pour les supporteurs Stéphanois. Votre club cherche à recruter des défenseurs centraux ? Parce que c’est pas l’assurance tout risque Pogba et Sall…
Hamouma est clairement l’homme de ce début de saison, il faudrait qu’il ralentisse le rythme sinon il partira la saison prochaine chez le futur promu Brighton pour 8M.
1 « J'aime »
max
Août 23, 2015, 6:17
14
Lass va stresser c’est ça première en L1
Manquillo pourrait débuter, Djédjé se serait blessé à la cuisse
edit : confirmé !
Manquillo débute aussi ce soir
Les gros relous avec la glacière putain, faire la même blague 50 fois, c’est pénible
Myers
Août 23, 2015, 7:09
17
Intéressant ce Manquillo.
Hoshi
Août 23, 2015, 7:09
18
Manquillo très interessant oui. Barrada aussi bas aussi. Alessandrini il est pas bon ce type quand meme. Pas mieux Ocampos serieux ?
Myers
Août 23, 2015, 7:10
19
Alessandrini… CADRE AU LIEU DE PARLER TOUT LE TEMPS POUR RIEN.
EDIT : Passi a l’air déprimé.
Alessandrini est plus fiable techniquement, mais là il foire son dernier geste. On dirait du Thauvin.
Le côté droit côté fort, ça change un peu. On est dans un vrai 433 finalement, j’aime bien ce schéma aussi