23 juin 🕑 14:00 ‱ :bel: Belgique 5 - 2 Tunisie :tun:

AprĂšs on est de toute façon, je pense, tous d’accord pour dire que l’utilisation de la VAR est Ă©trange et qu’on ne sait jamais vraiment trop quand elle est consultĂ©e. Peut-ĂȘtre que hier soir les arbitres ont vraiment considĂ©rĂ© que Mitrovic faisait plus faute que les deux Suisses. Parce que ça me parait impossible qu’ils aient pas vu l’action


Enfin voilà, ça manque de clarté tout ça.

1 « J'aime »

Je dirais aussi que les choix d’angles de ralentis par la rĂ©alisation ne sont pas forcĂ©ment heureux en ce qui concerne la transparence.

Pour le pénalty on voit bien mieux que la ligne est en effet touchée sur le ralenti qui vient 2 minutes aprÚs que sur le premier.

Lors d’Espagne-Iran on a eu l’image pertinente pour le HJ que quelques minutes aprùs.

Les tunisiens ils ont vraiment pas de chatte, un blessé par match

Il me semble que les consignes c’est de tout checker. L’arbitre peut laisser le jeu se pour suivre mais ses copains dans l’oreillette lui diront “nous on a vu un penalty, va voir la vidĂ©o” et aprĂšs c’est Ă  lui de dĂ©cider comme ça s’était fait en dĂ©but de compĂ©tition avec le penalty accordĂ© aprĂšs 15 secondes de jeu.
Donc si hier il n’a pas pris la peine de consulter la vidĂ©o c’est qu’il a dĂ©jugĂ© ses copains sans regarder la vidĂ©o (je n’y crois pas, les consignes sont de tout checker), soit qu’il n’a pas reçu d’indication d’un penalty.

1 « J'aime »

SacrĂ© match, dommage que je doive partir :’(

Donc que les arbitres VAR ont estimĂ© qu’il n’y avait rien non plus?

Encore un blessé pour la Tunisie :/

Doublé de Lukaku!

Juste avant la pause, ça va tuer le match

Pas mal l’enchaüenemnt de Meunier sur le but

1 « J'aime »

Meunier mérite tellement mieux que le banc du PSG.

1 « J'aime »

Ben je pense, l’arbitre central prendra pas le risque de pas regarder la VAR si dans l’oreillette on lui dit de regarder car pour eux il y a pĂ©no.

2 « J'aime »

Doublé pour Hazard, KDB à la passe!

1 « J'aime »

Belgique favori du mondial, confirmé.

1 « J'aime »

Façon Espagne 2006 ?

1 « J'aime »

Oui, puisque c’est la France qui gagne la CDM 2018. Mais ils sont favoris :calm:

4 « J'aime »

Hazard :heart:

1 « J'aime »

Le pauvre Khaoui qui fait ce qu’il peut


Michy pas loin du 5-1

1 « J'aime »

Je la sens quand mĂȘme super bien cette Ă©quipe Belge. :laporte: