24/01 ➜ 27/01 ⚽ Championnats

Le tweet a été supprimé, la video ;

Je pense parfois il débranche le cerveau c’est pas possible

Et dire qu’il a même pas pris un carton pour ça alors qu’André en a pris un pour un tacle qui a même pas existé avec Gueye :dsk:

Bon par contre André aurait du prendre un rouge bien avant la pause je le concède :sarko:

Et ça égale le Racing au nombre de défaite consécutive :hallelujah:

A jamais les premiers :sac:

Putain le temps passé pour un hors-jeu (ou non) de quelques centimètres d’un attaquant d’Arsenal

Tu m’étonnes que les mecs commencent déjà à faire des études pour mettre de la pub pendant le VAR :pls:

1 « J'aime »

C’est pas si long d’habitude, mais la VAR a l’habitude de chercher tout ce qu’ils peuvent pour invalider les buts d’arsenal :sac:
Le plus drôle c’est que depuis quelques matchs, chaque intervention de la VAR se fait sous les chants de « FUCK VAR FUCK VAR » du public :hoho:

Pour une librairie, ça la fout mal :sac:

Je crois comprendre la blague, mais le match se jouait à Bournemouth :sarko:

Ca je sais bien, mais j’avais compris que c’est ce qui arrivait à l’Emirates :no:

En tout cas, la défense d’Arsenal hier soir c’était pas super rassurant sur les 60mn que j’ai pu voir

Et pourtant c’était un des matchs les plus serein défensivement cette saison, je te laisse imaginer l’état de mes nerfs alors qu’on est que fin janvier.