24/01 ➜ 30/01 ⚽ Championnats / Europe

Haaland qui sert bien Foden ! Le 3-1 mérité qui fait plaisir. Surtout en voyant l’état de Pep sur les dernières conférences, il était au bout de sa vie, grosses cernes… beau match aujourd’hui. :clap:t2:

Je ne savais même pas que c’était ce soir le match…

Du coup, vous êtes plutôt proche de gagner que de perdre :hoho:

plus maintenant :sac:

on est dans le dur physiquement là. Par contre les fautes d’antijeu de Strasbourg :facepalm:

bon bah on perds :sadboy:

Chelsea 2 Lille 1

:dsk:

Encore Andrey Santos et Emegha, les deux c’est costaud !

Aissa Mandi c’est une honte le niveau qu’il affiche :dsk:

Déjà au dernier mach je disais pareil, c’était très mauvais.

Pour le coup même en parlant pas anglais l’erreur est grossière.

Après voilà, il passe de no name il y a deux ans à défenseur titulaire dans une des plus grosses équipes du monde et coaché par Guardiola, il y a peut être un peu d’acclimatation à attendre…

Si Létang se bouge pas façon avec nos blessés on finira 6eme voir moins faut être honnête. 75% des situations dangereuses venait de Zhegrova, Angel Gomes.

Le premier est blessé, le second a la tête en Angleterre (alors qu’il a 0 offres).

On se rends pas compte de la dinguerie, on joue soit disant le podium, la victoire en CDF et on rêve en C1 mais on aligne Bakker, Cabella et Bayo…

Soyons sérieux deux minutes.

L’arrêt énorme là

Il sort d’où Isaak Touré de Strasbourg là ?
Il m’avait déjà impressionné la semaine dernière au stade et il marque encore aujourd’hui contre Lille.

Formé aux Pays-Bas, il a joué en Autriche il n’avait pas vraiment explosé mais il devait avoir une bonne cote quand même, Strasbourg a mis 13M dessus.

Mais il est plus ou moins pris pour le tester avant de passer à Chelsea, il est un peu couvé à distance

1 « J'aime »

Mais, on a déjà vu ce genre d’action que tu décris dans l’histoire du foot ?! (Un jaune pour anti jeu + un jaune pour geste dangereux). Perso un rouge comme ça à 70m des buts c’est du jamais vu. Comme en début de saison et qu’on prend deux fois un deuxième jaune pour dégagement de ballon, j’ai jamais vu ça avant, ni depuis

La VAR a comme d’hab couvert son collègue en justifiant que c’est un geste potentiellement dangereux donc pas une clear and obvious error

La dernière fois que Michael Oliver arbitrait Arsenal, il avait déjà été créatif en mettant 2 jaunes pour un coup de sifflet. Là encore si on veut être tatillon, il peut selon les règles, mais c’est encore un cas unique d’arbitrage. Là encore c’est du jamais vu pour moi.

Il a tout simplement mis un rouge à un joueur d’Arsenal dans 13% des matchs qu’il nous a arbitré, si il fallait un truc suspect en plus :hoho:

Très belle domination sur ces 10 premières minutes. Nantes a fait que 9 passes depuis le début ! On marque sur un beau mouvement collectif bien fini par Tagliafico et Nuamah à la conclusion !

1 « J'aime »

Bons matchs de Cherki et Nuamah. Kumbedi aussi.

Lacazette dézone beaucoup trop à mon goût.

Et retour très précieux de Tagliafico dans le onze !

1 « J'aime »

Bien d’accord !

Mais dommage de rentrer avec qu’un but. Surtout avec cette fin… gros arrêt de Lopes sur la tête de Lacaz et la dernière occasion de Cherki sur le poteau.

1 « J'aime »

Lens Angers 0-0

On se fait chier.
Toutes les 2mins un joueur au sol pendant 5min. On a eu droit a 8min de temps add.

OUI FRANCKY !!

Tu peux mettre 2 BT dans la surface, c’est toujours le piston opposé qui aura le ballon !

Lopes il nous sort un match énervé… c’était prévisible. :no:

Bon après devant on doit tellement faire mieux.

1 « J'aime »