Fulgini il fait un match, mamama, CATASTROPHIQUE
Almada et Mikautadze qui rentrent ! Enfin.
@Tyler il est bien rentré en MC d’un 4-3-3 le Almada.
Putain Nzola, ça doit être son 3em but cette saison refusé pour HJ.
Putain… ils jouent 5 mins et ils marquent.
Mais logique, on doit tuer 20 fois le match.
C’était sur qu’on allait se faire baiser comme ça.
Pas loin du 2-1 nantais là belle combinaison devant
C’était obligé. Les mecs ont joué 10 minutes dans le match, mais c’est suffisant pour marquer. Nous on joue le caca aux fesses et on ne marque jamais nos grosses occasions… on le paie.
Je comprends pas notre nullité depuis quelques semaine.
À la 70ème t’es censé être à 2 ou 3-0.
Ça t’évites de serrer les fesses à la fin. L’entrée de Mikautadze c’est une catastrophe… il ne joue que pour lui alors que Nuamah était en feu. Et au final le scénario prévu arrive, c’est vraiment abusé.
Et sur la fin au lieu de jouer les contres à fond et d’attaquer on fait demi tour et on joue derrière. Je ne comprends pas comment c’est possible de se chier autant dessus offensivement. C’est fou. ![]()
La victoire pour nous !
Elle fait du bien, surtout avec les autres résultats, notamment le nul de Lyon.
Une victoire ou un nul de Marseille et on est bieng !
Lyon qui ne se prive pas d’une occasion de nous emmerder en encaissant un but à la 90eme… ![]()
Une surprise dans la compo, c’est Brassier titularisé DC gauche à la place de Cornelius.
Son match avait pas été dégueu, ça reste un risque mais c’est bien de le récompenser.
J’espère qu’on va sortir un vrai bon match, on a un coup à faire
Bon ben Brassier finalement…
Brassier bordel
Il était bien sur ses premiers ballons en plus, mais là il fait n’importe quoi. Il peut se rattraper mais se foire sur le ballon qui lui revient dessus
Terrible
On pourra dire que RDZ a redonné une chance, maintenant on peut le laisser partir, même si ça prend 2M dans la tronche avec cette nouvelle cagade
Je pense qu’il est pas fait pour jouer si haut, il perd ses moyens avec le ballon
2 cagades et nimpe ensuite il peut largement le sauver s’il tacle. Quelle déception
Ca va nous forcer à jouer vers l’avant et faire moins de passes latérales au moins
Si Greenwood réussit une passe, on pourra peut-être avoir une occasion
C’est quand on veut qu’on gagne un duel aussi
On fait un match de lâches là à fuir tous les duels