24/03 ➜ 01/04 ⚽ International

MERCREDI 24 MARS 2021


mercredi


JEUDI 25 MARS 2021


jeudi


VENDREDI 26 MARS 2021


vendredi


SAMEDI 27 MARS 2021


samedi


DIMANCHE 28 MARS 2021


dimanche


LUNDI 29 MARS 2021


-


MARDI 30 MARS 2021


mardi


MERCREDI 31 MARS 2021


mercredi


JEUDI 1er AVRIL 2021


-


Programme TV

18h00 • France - Islande Espoirs || 20h45 • Bosnie - France / Angleterre - Pologne / Lituanie - Italie / Allemagne - Macédoine / Espagne - Kosovo / etc.

1 « J'aime »

Joli but de grizou

J’ai voulu pour une fois lancer un match de l’équipe de France, ce qui n’est pas arrivé depuis très longtemps.

1ère image ? Un plan sur… Giroud ! Je repense au fait qu’il y a Lacazette & Benzema dans leur lit.

Du coup j’ai déjà quitté de frustration. :no:

Lacazette clairement y a mieux maintenant.

Et pourtant dieu sait que je l’adore ce joueur.

Si on passe outre de Lacaz, l’EDF se prive quand même depuis tant d’années de certainement le (l’un des) plus grand(s) attaquant(s) de l’histoire du football français. Je m’en remettrai jamais…
D’ailleurs le jour où Deschamps aura l’amabilité de quitter ce poste. J’aurai une surprise pour le forum. :desch2:

s’il avait pas (ou son entourage) sous entendu que Deschamps était raciste il aurait peut être sa chance.

Et sa mise en examen va pas l’aider

le csc de Kimpembe :blanquer:

1 « J'aime »

Frustrant ce match.

On s’est totalement endormis après la 30e, et les ukrainiens ont réussi à en profiter sans avoir à montrer quoi que ce soit.

D’ailleurs même la chatte à DD est partie faire dodo.

Miroslav Stevanovic (Servette FC) qui offre le match nul à la Bosnie pour son retour en sélection :heart:

Mouais, il a jamais été bon en EdF, nonchalant, un profil qui a du mal a se fondre dans le collectif, en tout cas jusqu’en 2015. En 81 sélections je pense qu’on saurait s’il était vraiment indispensable.
Deschamps fait sans, il a le droit, il est champion du monde avec Giroud, qui visiblement a un profil qu’il préfère, et humainement, j’ai l’impression qu’il y en a un qui l’écoute.
Je vois pas trop comment on peut reprocher à DD de vouloir « écarter » les « divas » au profit d’un collectif qui travaille. Perso Théo Hernandez serait titulaire, tant il est meilleur que son frère à gauche, mais il a 0 sélections, c’est comme ça. DD aime les centraux sur les côtés, l’animation offensive est pas virevoltante, mais il gagne comme ça. Tant pis hein.

2 « J'aime »

En plus les résultats ne suivent pas. C’est un scandale. Avec Benzema on aurait pu gagner tellement plus. :sac:

2 « J'aime »

La Suisse -21 qui bat d’entrée les espoirs anglais :fire:

Kastriot Imeri à la passe d. :heart:

1 « J'aime »

Quelle chaine l’Euro Espoirs ?

France 4

1 « J'aime »

C’est aussi nul en espoirs qu’en A, c’est cohérent au moins

L’Equipe annonçait un 352, ce sera un 4231

1 « J'aime »

2-0 à la mi-temps

Vraiment pas terrible, c’est soporifique, heureusement qu’on n’a pas trop croqué sur nos meilleures actions (avec pas mal d’aide kazakhe sur le 2e but :sac: )

Mais on n’est pas inquiétés pour le moment, il y a 2 buts d’avance, et on laisse pas mal de titulaires au repos, c’est déjà ça.

Ça lui va bien la moustache à Dembélé.