24/04 ➜ 30/04 ⚽ Championnats / Europe

De la perte de balle complètement idiote aux quatre plots dans la surface c’est quelque chose le niveau défensif de l’AJA. :hoho:

1 « J'aime »

Ce remplacement caca culotte de Fonseca :facepalm:

Tagliafico et Kluivert IN
Endrick et Yaremchuk OUT

À deux doigts de faire rentrer Descamps

Le Mans fait nul à Grenoble.

Fondamentalement ça ne change rien au fait qu’on doit gagner ce soir, mais si au pire on fait nul on sera toujours 2ème (et si on perd on ne sera qu’à 1 point :ztfpoker: )

Lyon qui va finir 3eme tranquille :clap2:

Sur les trois dernières journées ils doivent encore jouer Rennes et Lens là où Lille ne joue « que » Monaco par exemple, faut savoir doser un peu quand même. :hoho:

2 « J'aime »

Puis on est complètement capables de se saborder ce match contre l’ogre auxerrois :no:

T’inquiètes, Fonseca l’a bien senti et à préféré bétonné avec ses changements ! :sac:

1 « J'aime »

11 buts en deux matchs, elle est violente cette 31è journée. :hoho:

Easy win :sheldon:

:tracedecaca:

1 « J'aime »

Mais le Bayern bordel de merde, c’est quoi ces mecs sérieux ? :hoho:

Ils mettent l’équipe B pour débuter le match et se prennent un 3-0. Début de seconde mi-temps Olise et Kane entre en jeu, 57e c’est au tour de Musiala et Stanisic de prendre les places de Guerreiro et Davies…

2 « J'aime »

Tottenham ouvre le score face aux Wolves, Everton égalise contre les Hammers.

Les deux équipes sont à égalité avec 34 points mais Tottenham est devant West Ham.

Edit : West Ham reprend l’avantage dans les arrêts de jeu ! Il reste cinq minutes.

Et West Ham qui repasse devant, 2-1 !

1 « J'aime »

Le gardien de Tottenham qui sort un arrêt monstrueux dans les dernières secondes sur un excellent coup-franc.

C’est fini partout, vivement Arsenal - Newcastle.

1 « J'aime »

Deux Bueno et trois Gomes sur le terrain + un sur le banc. :mais:

1 « J'aime »

Je viens de voir le résumé de Brest-Lens, le troisième but lensois fait pas mal penser au but de Rowe la saison dernière.

En tout cas c’est bien payé pour Brest, ils ont souffert

1 « J'aime »

Je les vois bien plus finir en trombe que nous on est les pros pour foirer ces dernières saisosn

Le but de Palace alors que le gardien de Liverpool est au sol, et que l’arbitre ne siffle pas :ihihi:

Paris qui met son équipe B à Angers, ils ne pouvaient pas faire ça aussi entre les deux matchs face à Liverpool plutôt que demander un report ?
#jeremetsdixballesdanslamachine

Ça fait 2/0 alors que ça devrait faire 1/1, pas compris pourquoi le but d’Angers a été refusé il fait pas vraiment action de jeu le bu d’Angers

Par contre Beraldo qui se transforme en milieu de terrain prime, c’était pas dans mon bingo