24/04 ➜ 30/04 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 24 AVRIL 2026

SAMEDI 25 AVRIL 2026

DIMANCHE 26 AVRIL 2026

LUNDI 27 AVRIL 2026

MARDI 28 AVRIL 2026

28/04/2026

MERCREDI 29 AVRIL 2026

29/04/2026

JEUDI 30 AVRIL 2026

Programme TV

Jeudi : 21h ⋅ Vallecano - Strasbourg / Nottingham - A. Villa / Braga - Fribourg / Shakhtar - C. Palace

Aïe Lens..

Sans les cadres c’est quand même dur

Le Betis qui offre généreusement un but au Real qui ouvre le score grâce à Vini.

C’te naufrage

S’il peut faire pareil contre nous avant la finale de CDF je ne dis pas non. Surtout que d’ici là ça sent déjà la fin de possibilité d’être champion de Ligue 1 vu l’écart et le PSG qui a un match en moins, alors autant que Sage nous face une offrande.

:aulas2:

Je pense que Sage a pas trop le choix mais ça se voit qu’on n’a pas de banc.

Et que nous on peut pas enchaîner les matchs comme ça…

Heureusement pour le Real, le Betis joue systématiquement mal les quelques contre-attaques parce qu’à chaque fois Antony est SEUL sur le côté droit.

C’est le souci des clubs comme les nôtres.. hormis le PSG et l’OM il y a aucun club de Ligue 1 qui a un groupe capable de jouer plusieurs coupes.

On le voit à la moindre série de blessures aussi.. là où le PSG est dans sa meilleure forme (souvent février, mars), nous on coule tous ! Quand t’as pas le groupe pour faire tourner ou palier des blessures de titulaires les résultats ne suivent plus.

Oh tu sais, cette saison nous a montré qu’on ne pouvait pas non plus. :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

Pour le coup sur le papier quand on vous a joué la dernière fois ça s’est vu :

Vous gagnez en marquant 2 buts après les 80 minutes de jeu. Quand tu compares les noms sur le banc tu comprends vite ce qui a fait basculer.. il y a tellement un gouffre entre nos remplaçants.

Et on n’était pas encore décimé par les blessures. :no:

2 « J'aime »

Thibaut Lunin ce soir.

ALORS PEUT-ÊTRE ?!

1 « J'aime »

Ce club va me faire avoir un arrêt cardiaque

OMG

EDIT : Qui bavait sur Saint-Maximin aujourd’hui ? :sac:

EDIT2 : A 3cm de la victoire encore… nul pas mérité pour Lens, qui méritait beaucoup mieux je trouve. :calm:

On s’en sort bien vu la première mi temps mais ça fait tellement chier de perdre deux points comme ça

Brest qui cadre trois fois, Lens qui touche 4 montants et le gardien brestois qui sort des arrêts miraculeux. :hoho:

1 « J'aime »

Victoire de Nothingham ce soir.
West Ham ou Tottenham, road to D2