Après je préfère chasser Le Mans qu’être chassé. Je crois qu’on est meilleur dans la galère.
Bournemouth. Prêté à Lorient l’année prochaine.
Si on monte pas je pete un cable
Larsonneur fdp.

C’est tellement honteux.. les mecs tirent deux fois et marquent 2 buts. Et le premier but qu’on encaisse je n’ai même pas les mots.. derrière Endrick tape le poteau, 3000 corners et ballons dans la surface sans réussir à marquer.. Tolisso nous sauve, mais c’est tellement incroyable de se saborder tout seul contre une équipe ultra nulle qui n’arrive à rien, mais marque 2 buts.. ![]()
Heureusement on prend les 3 pts ! C’était essentiel vu les matchs qu’on va jouer prochainement.
D’ailleurs @Bubaji j’ai aussi eu BeIn gratuit !
Je m’en suis aperçu parce que Ligue 1 + est incapable de mettre le match avant 0h00. Et en pensant à ce que t’avais dis je suis allé sur MyCanal et sans rien demander ni me dire ils m’ont aussi filer l’essai gratuit sur mon compte.
Avec la spécial Diomandé qui marque contre nous ![]()
Toulouse qui réduit le score ! Allez les gars !!
Si des concurrents peuvent lâcher des points ce week-end ce serait cool pour pouvoir permettre de pouvoir se rater sur les 3 derniers matchs.
Très chaud le crack FM 26 :
J’suis assez surpris d’entendre parler de départ de Martinez Novell, je sais pas si Toulouse pourrait faire mieux avec un autre entraineur. Même en terme de jeu je trouve ce Toulouse assez plaisant, y a eu des années bien pire là bas ![]()
Mouais, contre Lens il a montré ses limites malgré tout. Après c’est peut être un problème de joueur, mais franchement c’est pas fou
Mais ouiiiiii Toulouse qui égalise !
Vu les stats du match ça s’avère plutôt mérité.
Lens collectivement c’est monstrueux cette saison quand même, on voit hier quand ils mettent les titulaires, ils ont roulé sur Brest comme personne.
Franchement ce qu’il fait à Toulouse en terme de jeu, je trouve ça pas mal. Il met bien en valeur les joueurs (Cresswell surtout, à un degré moindre Emersonn qui a pu se mettre en valeur à des moments), je suis pas assez Toulouse mais j’ai pas l’impression qu’ils peuvent viser mieux
Contre nous il nous avait bien emmerdé ! Il a l’air vraiment pas mal lui depuis déjà un moment. Et d’ailleurs c’est encore lui qui permet à Toulouse d’égaliser ce soir face à Monaco.
Oui j’aime bien le profil, je pensais qu’il faisait une belle saison mais en terme de stats c’est pas ouf au final (5 buts en comptant ce soir)
Et depuis sa suspension ça a pas l’air top
Mais je trouve qu’il pèse
Ouais, sur les stats c’est pas fou. Pourtant j’ai la même sensation qu’il pèse vachement sur les défenses et qu’il arrive à libérer pas mal d’espace. Contre l’OL son entrée nous avait bien fait couler et en plus il lâche un doublé vs nous.
ah oui le championnat ils en ont plus rien à branler ![]()
C’est tout sauf un choix ce coup ci. Par contre, on peut parler sans soucis du volume de dépense, du nombre de joueurs et de la construction ridicule de l’effectif.
Amougou, Barco, Anselmino et Panichelli sont blessés, Doué malade.
Emegha, Moreira, Ouattara, Godo, Omobamidele et Chilwell sont cramés / reviennent de blessures et ne peuvent pas faire 90mn.