24/11 (11:00) • 🇨🇭 Suisse 1 - 0 Cameroun 🇨🇲

:card_index_dividers: Groupe G
:tv: beIN Sports (France) / RTBF (Belgique)
:link: Live et informations du match (site officiel)

Votre pronostic
  • :switzerland: Suisse
  • Match nul
  • :cameroon: Cameroun

0 votant

Pas mécontent d’être en télétravail aujourd’hui :sac:

Victoire du Cameroun à venir !

Avec une télé qui ne fonctionne pas :boris:

1 « J'aime »

Ce sera sur mon deuxième écran.

A priori ce sera donc sur un écran plus grand que certaines télés ici :sac:

Pour @Julian

Non mais le pire c’est que ce serait la semaine pour prendre une télé :no:

Mais pour le coup je veux d’abord aller en magasin gueuler un coup et voir ce qu’ils font avec la notre. Ma copine a appelé hier « Oui, il faut d’abord voir avec Samsung ». Mais non, c’est pas chez Samsung que je l’ai achetée et j’ai une garantie de deux ans. Je veux que le magasin me la reprenne…

Reste à voir quand j’aurai le temps de passer, peut-être demain à midi ou après le taff.

Oulah, heureusement que ça passe au-dessus. Ca a chauffé sur le but suisse.

On revient un peu dans le match, on a une bonne présence dans leur camp.

Les suisses pas dedans les camerounais sont bien meilleurs pour le moment. Beaucoup plus d’intensité

Rolala Akanji c’est juste à côté!

Mais sinon comme tu le dis, le Cameroun est au-dessus. Plus d’intensité, plus présent sur les secondes ballons, meilleur en transition… On se fait bouffer.

Difficile quand t’as un Shaqiri hors de forme et un Rodriguez presque pas présent sur le terrain tellement il se fait bouffer constamment. Je préfère Elvedi à gauche et Schär dans l’axe (vu qu’on a pris aucun latéral), et sortir Shaqiri pour Okafor.

LET’S GOOOOOO !!!

C’est Embolo, né au Cameroun, qui ouvre le score !

1 « J'aime »

Victoire très importante de la Suisse, la deuxième période a été bien plus à notre avantage et on aurait dû mettre le deuxième. Très bizarre la sortie de Choupo, après ça le Cameroun s’est complètement éteint.

Le plus dur reste à venir avec le Brésil et la Serbie.

Une mi temps pour chaque equipe, la suisse a reussi a marquer sur la sienne.