24/11 ➜ 30/11 ⚽ Championnats / Europe

Je suis au travaille, je peux noyé mon chagrin dans le boulot

1 « J'aime »

Joao Mario ça va devenir mon nouveau joueur préféré avec son triplé en une mi-temps contre l’Inter.

Mais Benfica qui n’a pas su tenir le résultat :no:

Le Real s’impose contre Naples, c’est le jeune Paz qui marque le but décisif. Gros gros match de Bellingham encore. Content aussi pour Joselu qu’il finisse par marquer parce qu’il en avait gros sur la patate avec tous ses loupés :hoho:

Gabriel ce coquin :hoho:

@Revizor D’où la non célébration du « chicotage » au match aller. C’est marrant, c’est bonifiant, mais le retour de baton peut faire mal au morale, surtout quand les objectifs ne sont pas encore remplis. L’année dernière était de notre côté une saison historique en tout point.

Ce prendre une valise à Londres, par une équipe d’Arsenal , capable de payer 1 joueur 100 millions et d’avoir une balance transfert à -170M … C’est déjà bien d’avoir pu leur prendre 3 pts à domicile hein.

Marrant néanmoins de voir qu’on est capable de « marquer » des joueurs de standing européen, voir international.

4 « J'aime »

Certains comme Saliba c’est surtout qu’ils avaient sous estimé Lens à l’aller.

Gabi c’est juste un ancien lillois qui chambre :hoho: c’est de bonne guerre on va dire. Profitez de Haise tant qu’il est là, faut savoir apprécier ces bons moments. On sait pas ce qu’il y aura après. Nous on avait du se coltiner le Gouv :dsk:

Clairement, Haise est un super entraineur.

Certains Lensois supporter depuis le PMU ne se rendent pas compte de la chance d’avoir un tel entraineur chez nous.

Pour eux , une telle defaite est la faute de l’entraineur… Tu mets Guardiola a sa place, t’as le même résultat.

Les bons résultats amène les footix. J’ose même pas imaginer du côté de Lille ce que ca du être après le titre en L1…

1 « J'aime »

J’ai préféré en rire hier, heureusement que j’ai vu le match avec des potes. Haise l’a dit, la marche était trop haute.

Sur le plan individuel, Samba et Gradit décevant, Wahi qui ne veut toujours pas revenir défendre, mais globalement c’est toute l’équipe qui est en dessous d’Arsenal et c’est normal.

1 « J'aime »

Ce qui est bien c’est que même en LDC on a des arbitres incompétents.
Sur le peno de l’Inter y’a une faute d’Alexis Sanchez au départ de l’action mais ça le VAR ne le voit pas :trump:
Le carton rouge donné à Antonio Silva après consultation du VAR est inexistant. Certes y’a faute et grossière et ça mérite clairement un jaune mais un rouge :hoho:

Mais ça n’excuse pas le niveau de merde affiché en seconde mi-temps surtout défensivement.

Vivement que cette campagne européenne s’arrête.

Bon bah Palmeiras se dirige vers le titre ! Cette nuit Flamengo s’est chié dessus contre l’.At Mineiro qui repasse devant, Botafogo a également fait son petit nul et personne n’a suivi l’opportunité. :no:

Il reste 2 matchs, si Palmeiras gagne le prochain c’est quasi fini, ils sont champion même une journée à l’avance tellement derrière ça ne suit pas.

Il peut se moquer le Gabriel… :sac:

https://twitter.com/MeteoFoot/status/1729968878283870687?t=DgTZn0IHtoiNBWABxYlTVg&s=19

P. López
Clauss - Gigot - Mbemba - R. Lodi
Kondogbia - Veretout
Sarr ----- Harit ----- Correa
Aubameyang

On change pas grand chose donc

Umtiti adducteur ou Ischios en glissant sur la piscine de Ljubjliana :sadboy:

Yusuf qui met le second but et qui devient officiellement le meilleur buteur du club en coupe d’Europe :fap2:

1 « J'aime »

Oh putain la pelouse :hoho:

1 « J'aime »

Petite victoire 2-0 sur un terrain pire qu’en district. A priori pas de blessés et rien de grave pour Umtiti. Faiz qui fait ses débuts pro.

Qualification acquise !

Bon début de match, belles projections. Sarr provoque un péno, Auba transforme

La clim :kaamelott3:

J’arrive. But. Désolé.

Ce niveau de concentration…