24/11 ➜ 30/11 ⚽ Championnats / Europe

Alors ce changement là par contre :sacco:

On est censé l’expliquer comment ?

Mais c’est bien, on change encore de dispositif tactique. Tu m’étonnes qu’ils ne comprennent rien.

https://twitter.com/John_y_cash/status/1728883250188451840?t=LuxYDrJuTIQfNdPnt_c2iw&s=19

1 « J'aime »

Après l’entrée de Lovren, on fait sortir Diomandé pour un offensif. 4 systèmes dans le même match. Mais tout va bien.

Alors ça… il n’y a pas faute, le mec tombe et pleure son pied. Ça sort la balle, ça perd 100 ans et en plus à la fin on doit rendre la balle ? Alors que l’arbitre avait dit de jouer et Grosso demande aussi de jouer. :no:

C’est pas du fair play ça, c’est de l’escroquerie, nuance.

ouais et là y’a rien non plus sur Haraldsson :dsk:

Courage bro ça va finir par tourner

Une fois de plus

3 « J'aime »

Hormis nos 10 mins de forte domination qui ont donné lieu à 3 belles occasions, la 2nde période est d’une ennuie folle, mais d’une violence… olala.

Bon après en vrai on est dernier, si on veut grater des points c’est pas contre le LOSC qui est 4ème et en forme qu’on doit rager de perdre. Par contre la manière de la défaite (tant mauvais) est plus discutable. :melting_face:

Go Flamengo maintenant !! :red_circle: :black_circle:

Everton Cebolinha !!! Et Palmeiras qui est en train de perdre à Fortaleza.

Flamengo prend la tête du championnat !

Attendez le match de Marseille pour vous réveiller svp :pray:

Pedroooooo ! 2-0.

Flamengo toujours en tête de Serie A.

T’oublies les X années d’hégémonie un peu vite quand même hein :bollore3:

1 « J'aime »

Le dernier titre en L1 était quand même il y a 15 ans. C’est long pour un club avec le 2ᵉ budget du championnat.

Et c’est d’ailleurs bien dommage de pas avoir réussi à capitaliser cette décennie de domination sur un plan pérenne, merci JMA hein :sac:

Parce que je peux t’assurer qu’en tant que supp stéphanois, ça fait bien longtemps que les rêves ils sont dans la vitrine :hoho:

Je peux le comprendre :sac:

On l’a été de très nombreuses années mais ça fait quelques années que ce n’est plus le cas. L’OM est passé devant d’ailleurs.

Puis bon avoir un budget sans investir c’est pas représentatif.. en termes de salaire (notre masse salariale) et de montant investis dans les transferts à chaque mercato, ça fait combien d’années qu’on est plutôt 5ème de L1 que 1er ? Déjà facilement 5 ans.

J’ai fais un tour sur Transfermarkt et ça confirme mes dires. :melting_face:

En remontant depuis la saison 2018/2019 soit les 5 dernières saisons combinées :

6ème Ligue 1

On est le 6ème du championnat en termes de montants investis sur le mercato. Sans parler de ce qu’on vend par rapport aux autres en plus. :no:
Puis je n’ai pas les masses salariales mais depuis pas mal d’année l’OM et l’ASM sont bien au-dessus de nous.

Aujourd’hui tu prends le 11 vs le LOSC t’as soit des joueurs du centre de formation, soit des joueurs qui nous viennent de Ligue 2 (Alvero & Kadewere) ou réserve du PSG (Diawara) ou même de D2 belge (O’Brien) & D2 Brésil (Henrique). Tu fais un onze sans dépenser le moindre sous, la plupart des transferts gratuits ou quasi pas payés et tu veux jouer l’Europe ? Il y a un énorme problème entre les discours et les actes.

https://x.com/MeteoFoot/status/1729073918432927959?s=20

:sac: