24/11 ➜ 30/11 ⚽ Championnats / Europe

Encore une fois, vu la situation actuelle, ce n’est pas anormal de perdre contre le LOSC.
Avant la trêve il faudra qu’on batte Toulouse et Nantes et si possible grater des points soit contre Lens, l’OM ou Monaco pour pas avoir trop de retard sur la deuxième partie de saison.

Sans lire Sportune qui raconte des conneries assez souvent (surtout que les clubs peuvent facilement baisser et augmenter leurs budgets pour faire de l’optimisation à la con, l’OM l’a fait il y a quelques saisons, baissant le budget violemment pour passer la DNCG et le FPF), ce n’est pas simple de connaitre vraiment les budgets de nos jours.

:paserein:

Via la DNCG (pour 21/22 du coup, il n’y a pas plus récent), tu peux notamment y voir les chiffres des produits, des charges, des actifs, passifs etc… Et dans ces chiffres-là, l’OL se porte très bien avec tous ses investissements.

Les chiffres importants (il parait, je n’y comprends/ne connait rien :hoho:) :

Club : TOTAL PRODUIT / TOTAL CHARGES / TOTAL ACTIFS

PSG : 669M€ / 1071M€ / 1023M€
OL : BONNE CHANCE / POUR COMPRENDRE / 651M€
ASM : 86M€/ 231M€ / 319M€
OM : 237€ / 254M€ / 244M€
RENNES : 83M€ / 87M€ / 220M€
LOSC : 147M€ / 184M€ / 190M€
NICE : 78M€ / 135M€ / 156M€
LENS : 47M€ / 71M€ / 152M€

Vous ne payez pas un mec comme Aubameyang 8M€ par an pour 3 ans ? :pls: Des chiffres qui sortent sur la DNCG, j’ai l’impression que vous nagez dans le fric sans rien faire avec (ou presque), c’est assez dingue. Du coup comme tu le dis, c’est pas étonnant de voir le club là où il est malheureusement. :confused:

Bon après, vous pouvez aussi faire comme l’OM, avec une grosse MS, faire 25 transferts par an en moyenne, et avoir une équipe de merde quand même sans stabilité. Tout en sachant que les supporters vont rapporter juste assez de fric pour tenir, mais sans jamais faire de profit.

C’est cool hein ? :kbell:

1 « J'aime »

Marciniak comme arbitre c’est priceless quand même. Quel escroc.

Donnaruma, un but par match

Classique

1 « J'aime »

Abusé putain

#europaleague

Avant il était juste mauvais aux pieds. Maintenant il est mauvais tout court.

La défense parisienne :sac: une équipe de plots qui regarde un joueur repasse toute l’équipe. Et quel gardien :smiley:

C’est pas grave notre légende, qui a fait un gros match contre Reims, va retourner la situation.

Le vrai plot il est pas dans l’équipe, il est sur le banc.

Si seulement nos offensifs étaient aussi percutants que Dembele. C’est fou le nombre de dangers qu’il apporte par match.

Ramos a la place de Kolo pour la seconde MT

Navas a la place de donna pour la fin de saison

On passe sans soucis

Putain mais ça me rend dingue à toujours vouloir repartir d’en bas quoi qu’il arrive. Jamais de longues relances. Alors que notre gardien a les pieds carrés et que les défenseurs sont pas vraiment des créatifs.

Virez moi Enrique sérieux.

1 « J'aime »

Paris joue comme ça depuis 10 ans maintenant. Pour le coup je ne pense pas que ce soit spécialement la faute de LE, juste les coachs qui veulent jouer comme ça.

Je pense qu’on peut couper le match, c’est terminé.

La suite c’est le 2-0, le rouge d’Ugarte, l’Europa League dans le meilleur des cas.

Peut-etre oui, mais c’est insupportable. Encore une fois finir à 70% de possession mais aucune action dangereuse, sauf celles de Dembélé mais qu’il ne sait pas finir.

Mais tu vois bien qu’il rate tout le temps la dernière passe ?

Edit : one more

T’es tellement déprimant comme mec :hoho:

1 « J'aime »

Heureusement qu’ils ont 14 absents en face :sac:

Ils ont eu une action, un but.
La faute une nouvelle fois à un mec qui symbolise tout l’échec du psg des dernières années.
Lui et Marqui c’est aurevoir l’an prochain.

Si on est honnête, quel joueur a vraiment sa place dans une équipe qui vise la C1 ? Mbappé, WZE, Hakimi, Lucas et ? Lee et Dembélé peut être ?