“Pour qu’il y ait penalty il faut qu’il y ait main volontaire”.
Ok Ferreri, va dormir
“Pour qu’il y ait penalty il faut qu’il y ait main volontaire”.
Ok Ferreri, va dormir
Un joueur à terre, ça joue quand même, bravo la mentalité !
Si seulement y avait une règle disant que c’est à l’arbitre d’arrêter le jeu
Si seulement il y avait une règle disant que la main devait être volontaire.
https://upload.streamja.com/mp4/9j/9jkk.mp4
La qualité du coup-franc quand même.
Salzburg ils aiment manger les jambes visiblement
C’te simulation ridicule de Lacazette.
Enfin j’ironisais mais je préfèrerai qu’on soit fair play
Cela dit si je me trompe pas, les autrichiens ont eu le ballon et n’ont pas stoppé le jeu avant qu’on le récupère, c’est un peu con de réclamer qu’on stoppe derrière
Gustavo est monstrueux sur ce début de match
W9 a laché chez moi, quand tu veux voir un stream légal c’est de la daube
Y a du talent chez Salzburg quand même, assez confiant pour la qualif malgré le score !
C’est exactement ça. Que ce soit Canal, M6,TF1… Les types sont incapables de mettre en place un stream respectable et sans abus de publicité, et s’étonne encore que les gens cherchent du stream pirates !
Par contre j’en peux plus des “marseillais” qui s’extasie sur la ferveur marseillaise. Autant ce soir c’est le feu, autant une ferveur ça commence pas en quart / demie finale hein.
On remet enfin le pied sur le ballon, avec le miileu qu’on a, c’est ce qu’on doit faire
Contre Bilbao ça montait pas mal en régime quand même. Je pense qu’il y avait des circonstances atténuantes. Ca aurait été mieux qu’on vibre avec un gros stade plus tôt, mais depuis 3 semaines, y a un truc qui monte, j’ai pas trop envie de faire la fine bouche pour une fois
Si on gagne malgré la présence de Margarita, c’est fort
Mais Payet c’est juste hallucinant son niveau de jeu en ce moment.
Hallucinant pour ceux qui doutaient de lui
D’après les commentateurs de w9, Ocampos était très bon à Wolfsburg. Excellent.
Ah non mais clairement, faut pas faire la fine bouche, et je l’ai dit. Mais c’est pas comme ça tout le temps, et c’est dommage.
Le côté gauche
Ah t’es pas mort toi