⚽ 24 au 26 avril • Europe

Tu ferais mieux de faire avancer ta partie :no:

1 « J'aime »

Je pète le feu :aulas2:

Pas la première fois du match en plus.

Amavi est bon dans les duels aujourd’hui, mais le placement/repli plus douteux

Gustavo c’est un spartiate, il est impassable

N’empêche, toutes l’année ils nous ont cassé les couilles avec des matchs décalés 19h 21h et pour les demi faut qu’ils les foutent en même temps… Chiant d’avoir à choisir quel match voir !

Comment ça but de la main ? :homerhide:

Ca ne me dit rien, je sais pas qui a pu voir ça :calm:

Au delà de cette erreur, l’arbitrage est plutôt bon je trouve. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi l’arbitre de surface n’est pas de l’autre coté du but.

Grosse paire de burnes le Turpin quand même.

1 « J'aime »

Le jaune sur cette faute est pas immerité hein.

Je ne vois pas le souci sur ce jaune, il est mérité. Aurais-tu le 1er jaune ?

Bah pour une des rares fois qu’il a raison.

Absolument. :calm: Je dis juste qu’il faut une belle paire de burnes pour sortir un mec à 9min. C’est tout. J’ai connu des situations où ca laisse passer à cause du temps de match.

1 « J'aime »

Ouais mais là c’était pour une main de Thauvin dans la surface autrichienne ^^

1 « J'aime »

Ah oui là c’est fort :hoho:

Pénalty inversé :champion:

Absolument (bis). Je pense que la règle est à peaufiner cela dit, même si la FIFA refuse toujours d’y toucher. Quand il y a but, ca reste compliqué de prendre l’intention en compte je trouve.

Il a pris de cours l’autre commentateur qui a bugué pendant deux secondes…

“Euh… oui… mais ça aurait pu être accordé aussi” Tellement perdu qu’il a répondu un truc à l’ouest aussi

Il a quand même un geste pas très naturel pour accompagner le ballon, pour moi le but est pas valable à 100%. Par contre il a fallu 4 ralentis et aucun autrichien n’a vu. C’est plus Thauvin en faute que l’arbitre sur ce coup si on devait pointer un fautif

C’est impossible de prendre l’intention en compte à moins d’être dans la tête de la personne xD

Mais bon il y a pas mal de conditions et autres pour aider à prendre la décision.

Enfin bref, j’espère que c’est un bon match sinon. Me suis endormi avant le début, merci à @ElKun de m’avoir fatigué 'taleur :hoho:

1 « J'aime »

:edouard:

3 « J'aime »

Rah. :hoho:

Merde :sac: