⚽ 24 au 26 septembre • Coupes et championnats

Logique, il ne le sait pas lui-même. :sac:

1 « J'aime »

Bon c’est faiblard chez nous, on retrouve l’OM du début de saison.

Je vais pas tout mettre sur le dos de Sarr (qui joue beaucoup trop bas), car le pressing est pas bon, la relance est pas bonne et c’est collectif.

Perrin est moins bon que Benedetto à la finition :sac:

0-0, match assez faible, peu d’occasion, du déchet à la construction.

Du côté de l’OM, seuls Sarr et Sanson font un peu mieux que le niveau attendu, Sarr aurait pu avoir deux passes déc d’ailleurs. Sakai est le plus faible je trouve

Amavi il va casser 5 tibias cette saison :hoho:

Mandanda s’il a peur de sortir à 6m de son but sur un ballon en cloche, ça va être dur

5 tirs à 0 en seconde MT, dont un poteau.

Quelle reprise dégueulasse de l’OM

Mandanda wtf ?

On sortira pas Sakai tant qu’il sera pas mort :macron5:

Frileux ce soir AVB. La compo conservatrice ne marchait clairement pas, changement tardif, faudra pas regretter ces hésitations

Dommage Rad’

Ça part dans tous les sens !

Tout le monde prend son carton jaune

1 « J'aime »

15€ sur Dijon (nul remboursé) ! :fire:

Sanson a été bon en première mais quand la fatigue tape, il voit plus clair

Deux points de perdus, match merdique, on n’a pas mis ce qu’il fallait.

Grosse déception

Quel échec, putain.

Rongier qui rentre à la 80è… Radonjic qui remplace Lopez pour passer en 4-4-2 pendant 12 minutes.
AVB elle est quand même un peu pour toi celle-ci.

1 « J'aime »

Je pensais pas que le manque de profondeur de l’effectif se ressentirait aussi vite. Un match en milieu de semaine et les types sont carbos, et avec les quelques absents, ça pèse lourd.

Tactiquement c’était pas du tout au point, on s’est usé sur le pressing en partant de trop bas, en seconde période on n’a pas vu le jour.

Les rares bons de la première MT ont gâché leur match en seconde. Les autres sont restés moyennasses.

Et avec Sakai, Sarr et Amavi en latéraux d’un 433, si les autres ne sont pas au taquet, on voit vite les limites techniques. (Même si Sarr a été le seul à amener des occasions)

On perd des points capitaux, car le calendrier va se corser sévère

1 « J'aime »

Et Strootman en solo à la récupération, qui ne se fait presque pas aidé, il va pas tenir toute la saison le mec.