⚽ 24 au 26 septembre • Coupes et championnats

MARDI 24 SEPTEMBRE 2019


mardi


MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2019


mercredi


JEUDI 26 SEPTEMBRE 2019


jeudi

Programme TV

Eibar - FC Seville (19h - bein2) / PSG - Braga fém (20h30 - bein1) / Torino - AC Milan (21h - bein2)
1 « J'aime »

Perrin annoncé dans le 11. :laporte:

Mandanda

Sakai . . Perrin . . Caleta-Car . . Amavi

Strootman
Lopez . . . . . Sanson

Sarr . . . . . . . . . . . . . . . . . . Germain
Benedetto

Mais pourquoi pas ceci pour en finir avec la farce. :pls:

Mandanda

Sarr . . Perrin . . Caleta-Car . . Sakai

Strootman
Lopez . . . . . Sanson

Germain . . . . . . . . . . . . . . . . . . Radonjic
Benedetto

(Oui oui, parce que trop de changements dans la défense :blablabla: )

Germain avec Amavi dans le couloir gauche, il va tout de suite être beaucoup plus nul.

Sarr ailier droit, c’est poussif, on a quand même vu une nette différence quand on a mis un autre. Ce match va pas être simple

Ca reste Dijon, si on ne gagne pas contre eux avec une équipe remanié on va en chier cette saison.

« On va devoir jouer avec Amavi - Germain dans le couloir gauche »

image

J’annonce 4 - 0 avec un doublé de Dario. Voila, c’est dit. :ztfcomeatme:

Perrin titulaire ce soir apparemment

Confirmé

Ne pas mettre Perrin aurait envoyé un mauvais signe aux jeunes du centre. Ça a aussi dû peser dans la décision je pense.

Je pense aussi que c’est le match « idéal » pour le lancer, si jamais les tuiles s’enchaînent, avec le mollet fragile de Sakai et les blessures et suspensions, c’était le moment ou jamais sinon ça sera plus compliqué pour lui.

Faudra assurer maintenant, c’est pas simple avec trois joueurs en manque de rythme, et Amavi.

Intéressant de voir Perrin titulaire.

Ce que j’ai vu de lui jusque là : un joueur assez lent mais propre dans son placement. Un jeu au pied pas dégueu.

Après faut voir dans les duels, et face à une équipe qui risque de contrer…

Radonjic est définitivement enterré ? Même sans Payet et Thauvin, il n’a pas sa chance.

Le coach de Dijon il m’a fait sourire, il « connait nos faiblesses ».

Vu les entrainements, les choix du staff la saison dernière, j’ai du mal à y croire

Parait qu’il manque d’entrain à l’entrainement, mais il va avoir plus de temps de jeu cette semaine, faudra qu’il assure

1 « J'aime »

Ça part de partout sur ce début de match ! Par contre Amavi ça doit être le type qui donne le plus de pression aux supporters de toute la L1, le mec doit causer de ses ascenseurs émotionnels.

C’est peu, mais quel plaisir de voir un attaquant capable de faire des petites déviations comme ça.

1 « J'aime »

Il a fait une faute de malade encore, ce type n’a aucun contrôle de ses jambes

1 « J'aime »

Benedetto a l’air encore plus mobile que d’hab, pas mal son début de match

Cette volée d’Amavi :hoho:

Il veut faire un changement d’aile ou dégager devant, le ballon part en retrait et en touche

1 « J'aime »

Il m’impressionne ce type, c’est un mystère, tu sais jamais ce qu’il va faire ou tenter en fait. :hoho: