⚽ 24 au 26 septembre • Coupes et championnats

Ca fait un mois lol

Je viens de voir les buts… La passivité de la défense du PSG. Ca défend à la cool en marchant, en regardant vaguement le ballon. Le PSG retombe dans ses travers de champion qui se relache franchement dans les petits matchs. J’avais l’impression que ça s’etait calmé à l’époque Emery. Ca revient en force avec Tuchel.

On parle de l’équipe B voir l’équipe C du PSG là.
On ne peut en tirer aucune conclusion.

C’est clair :hoho:
Et ceux qui enterrent Sarabia je ne comprends pas, il est là depuis 2 mois calme.
Aucun titulaire si ce n’est Neymar (Bernat n’était pas à son poste) autour c’était le néant ça ne bougeait pas.

Vivement le retour de Cavani ou Icardi parce que quand Choupo est là on joue à 10.

1 « J'aime »

Ouais enfin Paredes a couté 40M, Sarabia joue souvent depuis le début de saison, Diallo également, Bernat, Neymar et Navas titulaires régulier, Choupo joue depuis un moment. Herrera c’etait un titulaire a ManU donc pas un débutant non plus. Kimpembe a le niveau pour etre titulaire en tout cas il doit pouvoir se battre pour.
Ok pour Kurzawa et Mboh. Le reste n’a pas joué a son niveau.

1 « J'aime »

Les 2 premiers que tu cites sont des échecs, en tout cas pour le moment. Il avait la possibilité hier soir de montrer ce qu’ils valent et c’est raté.

Herrera est un excellent joueur mais il était seul hier soir. Aux côtés de Verratti et Gueye forcément c’est autre chose.

Encore une fois on parle de collectif mais l’équipe alignée ce soir n’avait jamais jouée ensemble. Défense inédite, milieu inédit, attaque inédit. Forcément ça n’aide pas face à une excellente équipe de Reims qui tourne très bien depuis quelques matchs.

Quant à Bernât, le faire jouer au milieu c’est quand même une aberration.

Bref, je trouve que la défaite s’explique facilement. A Tuchel de prendre les décisions nécessaires suite à ce non match.

Passivité de la défense mise à part, personne pour parler de Navas sur les deux buts. Qu’est ce qu’on aurait entendu si ça avait été un certain Alphonse.

Pour le coup, le deuxième but ça me semble assez imparable. Le premier je suis d’accord, il a moyen de la sortir.

Je suis d’accord que cette équipe n’a jamais jouée ensemble. Après, la passivité ce n’est pas qu’une question de collectif. Quand c’est pour ne pas savoir qui va sur le porteur entre le milieu et le défenseur et qu’il tape des 20 mètres à la cool, ok c’est un problème de collectif et de rôles dévolus à chacun. Quand il y a un pauvre centre qui arrive au milieu de la surface et que personne ne saute ni tente de mettre le pied…

Pour Paredes et Sarabia, je suis d’accord c’est des pipes à Paris. Paredes paraît être meilleur quand il joue à son niveau, mais faudrait qu’il le montre son niveau un jour. Et c’est pas gagné.

La défaite s’explique par le collectif mais elle est évitable si les joueurs prennent un peu leurs responsabilités. Ce qui n’a pas été le cas.

Tuchel a un banc décimé aussi. Les blessures ne l’aident pas en ce moment et si les gars jouent par dessus la jambe alors ça n’arrange rien.

Ouais enfin parler de faiblesse de banc quand tu t’as le banc du PSG et que tu joues Reims… Ok Tuchel a pas toujours été aidé dans le recrutement mais ce qu’il a sous la main est largement suffisant pour battre Reims.

2 « J'aime »

Bon du coup, j’ai parié 10 euros sur le titre d’Angers.

J’vous dirais si je gagne 2000 euros en fin de saison ou pas :sac:

1 « J'aime »

Ocampos !! La magie d’unibet de se farcir un tel match sur beIn quand t’as parié dessus.

:chirac2:

Le principal c’est les 3 pts :sac:

J’arrête les paris sportifs !

20€ réels, 50€ de paris gratuits. Tout perdu en 3 matchs :

  • Tottenham en LDC qui mène au score et domine puis fait un match nul à la fin.

  • L’OL ce week qui mène 2 fois au score mais finit sur un match nul en fin de match.

  • Le FC Séville il y a quelques minutes qui mènent 2-0 à la pause et perd 3-2 en fin de match.

Je prends ma retraite.

4 « J'aime »

Je ne parie pas, mais c’est pas une règle de base de ne jamais parier sur son équipe favorite ? :thinking:

Oh tu sais avec moi, équipe favorite ou pas, un paris suffit pour la poisse. :no:

1 « J'aime »

Ah et voilà ! Quand j’ai misé sur Seville j’ai également misé sur le Milan.

Mais les mecs mènent tout le match. Je mate tout ça et 73ème Belotti égalise.

EDIT : Et le doublé de Belotti, pire qu’un chat noir…

Mise sur l’OM lors de la prochaine journée. :calm:

1 « J'aime »

Donnarumma est un grand gardien

:obama5:

3 « J'aime »