24 juin 🕔 17:00 • :jap: Japon 2 - 2 Sénégal :sen:


Match 31 - Dimanche 24 juin 2018 - 17h00 - Groupe H - Diffuseur français : bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


Le Japon a créé la première surprise de ce groupe en battant la Colombie. Bien aidés par un penalty et un carton rouge adverse en tout début de match ils ont quelque peu souffert en première mi-temps avant de dominer physiquement son adversaire. L’équipe japonaise avait surtout brillé en contre en seconde période, peut-être qu’ils laisseront les clés au Sénégal pour reproduire ce schéma. La défense devra toutefois être vigilante, l’attaque rapide du Sénégal pourrait leur faire mal.

:jap: Japon 2 - 1 Colombie :col:


Le Sénégal a aussi créé une petite surprise en battant la Pologne, et là il n’y a pas eu de carton rouge ou de penalty. C’est leur jeu en contre qui a bien fonctionné et un joli collectif qui ont surpris les polonais. On imagine un rapport de force en leur faveur contre le Japon, mais auront-ils les moyens d’être aussi percutants en ayant plus le ballon ?

:sen: Sénégal 2 - 1 Pologne :pol:


:clipboard: Classement


| | Équipe                   | J | V | N | D | BM | BE | +/- | Points |
|:–:|:–|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|
| 1 | :sen: Sénégal | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 1 | +1 | 3 |
| 2 | :jap: Japon | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 1 | +1 | 3 |
| 3 | :pol: Pologne | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | -1 | 0 |
| 4 | :col: Colombie | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | -1 | 0 |


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :jap: Japon
  • Match nul
  • :sen: SĂ©nĂ©gal
0 votant
1 « J'aime »

jap

Source: l’Equipe

Le goal de Metz, encore et toujours. :hoho:

C’est pas Genzo Wakabashi ça c’est sûr…

1 « J'aime »

C’est plus difficile à 11 contre 11 hein :no:

Le SĂ©nĂ©gal dĂ©marre bien son match, j’ai l’impression que ça va ĂŞtre compliquĂ© pour le Japon de revenir avec ce but un peu « gag Â» d’entrĂ©e.

Le contrôle de Nagatomo était spécial mais ça a diablement bien marché

1-1

Le Japon est pas mal pour endormir les adversaires, le Sénégal n’arrive plus trop à accélérer

Record de hors jeu dans une coupe du monde je pense, y avait au moins 7 types HJ :hoho:

Polala, le Japon commence à mettre une grosse pression, la transversale sauve le Sénégal!

Ouais ils prennent bien le dessus depuis la reprise. Le Sénégal dans le dur physiquement là

But du Sénégal :sac:

Egalisation 2-2

Ils ont plus de mental que je le pensais les japonais

Il veut jouer à Metz aussi le goal sénégalais je crois.

L’entrée de Honda a été un moteur pour le japon

3 « J'aime »

La sortie du gardien Sénégalais a fait beaucoup de bien aux Japonais également :hoho:

Il m’a gavé en tout cas ce gardien sénégalais, il ruine mon prono :no:

:jap: 2 - 2 :sen: