Groupe H - :pol: :sen: :col: :jap:

:jap: Japon 2 - 2 Sénégal :sen:

Mané (11) :but:
Wague (71) :but:
Niang, Sabaly, Ndoye :cj:
:but: Inui (34)
:but: Honda (78)
:cj: Inui, Hasebe
Je pensais voir un match plus équilibré dans le jeu, on a eu une opposition de styles intéressante. Le Japon a construit patiemment ses offensives, tenant plus longtemps le ballon mais ils ont parfois manqué de rythme, de vitesse dans les enchaînements pour se procurer des occasions. Le Sénégal a joué sur des attaques rapides mais ils se sont faits endormir par le Japon sur de longues séquences.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:jap: Japon


Je ne voyais pas le Japon aussi sûr de sa force. Il y a eu des erreurs amenant les buts (le plus gênant étant le second but sénégalais qui arrive dans leur temps fort), mais collectivement, ils n’ont jamais paniqué et ont assez bien maîtrisé le jeu face au Sénégal. Le manque de talent sur certains postes clés pourrait se payer pour la qualification ou sur la suite du tournoi, mais ils livrent des matchs plus intéressants que prévu.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:sen: Sénégal


Si le résultat est satisfaisant, ce match est une semi-déception. Ils ont eu du mal à mettre en place leur jeu, le schéma en 4-3-3 leur a permis de renforcer le milieu mais cela a nuit à la construction du jeu. Ils se sont reposés sur des attaques rapides principalement mais le Japon a su les canaliser pendant de longues minutes. Niang a eu du mal sur ce match.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

2 « J'aime »