24 juin 🕗 20:00 • :pol: Pologne 0 - 3 Colombie :col:


Match 32 - Dimanche 24 juin 2018 - 20h00 - Groupe H - Diffuseur français : TF1 et bein Sports 1

:newspaper: Avant-match


C’est un match qui pèsera lourd. Les deux favoris du groupe, vaincus lors de la première journée vont se livrer une grosse bataille. La Pologne a déçu dans son animation offensive, bien trop molle, pour surprendre la Colombie, il faudra faire bien mieux. Défensivement, il y a eu des erreurs individuelles fatales, on peut penser à un simple accident, mais là, une erreur pourrait leur coûter le tournoi, la pression sera encore plus grande.

:pol: Pologne 1 - 2 Sénégal :sen:


La Colombie aura à mon avis un plus grand sentiment de revanche. Réduits à dix très tôt dans le match, ils ont sans doute l’impression de ne pas avoir pu vivre un premier match normal. Ils ont sans doute le sentiment d’avoir moins de problèmes à corriger, mais le droit à l’erreur est tout aussi mince que la Pologne, il ne faudra pas se louper. L’état d’esprit devrait être là, mais face à un adversaire de qualité, il faudra être efficace, et costauds physiquement.

:col: Colombie 1 - 2 Japon :jap:


:clipboard: Classement


| | Équipe                   | J | V | N | D | BM | BE | +/- | Points |
|:–:|:–|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|:–:|
| 1 | :sen: Sénégal | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 1 | +1 | 3 |
| 2 | :jap: Japon | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 1 | +1 | 3 |
| 3 | :pol: Pologne | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | -1 | 0 |
| 4 | :col: Colombie | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | -1 | 0 |


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :pol: Pologne
  • Match nul
  • :col: Colombie
0 votant
1 « J'aime »

pol

Source: l’Equipe

But de Mina !! (40)

1 « J'aime »

C’est pas le match de l’année.

La Pologne que c’est mou, 45 minutes pour rester en vie dans ce mondial

2 « J'aime »

C’est celui du Barca ?

Après vérif oui, c’est le déf de 2m

1 « J'aime »

La Pologne ne semble pas y arriver et commencent à libérer de gros espaces, ça sent le 2-0

(Donc logiquement dans 5 min, but polonais)

1 « J'aime »

Quee c’est nul la Polska bordel

J’ai fait une bonne prédiction :hallelujah:

2-0, falcao

2 « J'aime »

Olala cette passe sur le but de Cuadrado

3-0!

James un joueur méconnu à suivre

2 « J'aime »

Fini Pologne éliminée, victoire méritée pour les colombiens

J’étais persuadé d’avoir parié sur une victoire de la Colombie, j’étais content. En fait j’ai mis nul :hoho: :sadboy:

Ah elle est belle la tête de série :hoho:

2 « J'aime »

Ils sont vraiment très, très décevants les Polonais. Je pense que la Colombie était favorite du groupe, mais la Pologne venait pas loin derrière. Résultat, une piteuse défaite contre le Sénégal et cette large défaite contre la Colombie, sans montrer une once de révolte. Ils ne méritent pas mieux que l’élimination.

Je les vois bien gagner le dernier match quand mĂŞme, juste pour avoir encore plus de regrets.

1 « J'aime »

:pol: 0 - 3 :col: