25/02 ➜ 27/02 ⚽ Europe

5-3-2 plutôt ! :+1:

Magnifique ambiance dans ce stade plein ce soir, l’hymne lyonnais a été entendu depuis les villes voisines. :heart:

1 « J'aime »

C’est beau l’objectivité des médias français, et de Rothen pour le coup.

D’après lui la Juve ne fait rien en ligue des champions ces dernières années. Depuis 2015 c’est un huitième, deux quarts et deux finales. Pardon.

3 « J'aime »

Oh la barre de Toko Ekambi !! :tired_face:

Ça va Lopes qui analyser les centres de Cristiano ? Ça fait deux fois qu’il se foire…

Tousart !!!

Si seulement on jouait tous les matchs avec cette envie et agressivité …

Pour l’instant très bonne prestation avec un superbe Guimaraes qui en 2 matchs a vendu du rêve à tous les Gones.

skap il va devoir s’expliquer sur son club là :jlm5:

A-t-on vraiment envie de voir Garcia et Aulas pavaner après une victoire contre la Juve :no:

5 « J'aime »

City, qui domine globalement, perd STUPIDEMENT le ballon dans son camp. Vinicius décale Isco qui ouvre le score.

Guimaraes quel joueur !

Gabriel Jesus égalise!! Sur un très bon centre de De Bruyne!

Et City pas si loin de passer devant la minute suivante! La tête de Jesus passe au-dessus.

1 « J'aime »

Pénalty pour City! Sterling fauché par Carvajal dans la surface. A suivre avec la VAR…

C’est bien péno!!

Et c’est but de Kevin de Bruyne!

Et l’intervention de Ramos en tant que dernier défenseur! Excellent coup franc et carton rouge pour le capitaine!!!

1 « J'aime »

On peut avoir le même arbitre que Real - City ? Ca aurait fait 3 pénaltys à tirer sur notre match.

On fait un match de CFA, c’est beau.

L’OL a tellement chaud au cul sur cette fin de match.

Par contre si Dybala n’en rajoute pas autant l’arbitre aurait certainement sifflé. Ils tombent dès qu’ils sont dans la surface les joueurs de la Juve, il l’a compris l’arbitre.

City s’impose sur la pelouse du Real, 1-2! Belle affaire avant le match retour. Très petit Real, un City moyen mais ça suffit pour gagner.

Pas de Ramos au retour.

1 « J'aime »

En Série A ça fait péno à chaque fois, tu m’étonnes :no:

26eme rouge de sa carrière :kidwow:

Bravo et respect à Lyon.

J’aimerais voir Paris avec autant de couilles qu’eux…

Je viens de voir un résumé de Lyon - Juventus, j’ai l’impression que la première mi-temps était à sens unique pour l’OL, mais alors la seconde il n’y avait plus que la Juve sur le terrain?

Sinon autant il n’y a rien sur Ronaldo, autant sur Dybala… ça me paraît quand même assez net pour faire péno.