25/02 ➜ 27/02 ⚽ Europe

MARDI 25 FÉVRIER 2020


mardi


MERCREDI 26 FÉVRIER 2020


mercredi


JEUDI 27 FÉVRIER 2020


jeudi

Programme TV


Affiche du jour : 18h55 • Porto - Leverkusen / La Gantoise - AS Roma / etc. || 21h00 • Arsenal - Olympiakos / Benfica - Shakhtar / Man Utd - Club Bruges/ RB Salzburg - Francfort / etc

1 « J'aime »

Pique Umtiti ce soir. @Julian n’est pas bien.

Mertens :laporte2:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est qd même bien nul Barcelone

La défense très basse de Naples aide pas vraiment cela dit.

Le Bayern par contre :titi:

Egalisation du Barça. Semedo ne la met pas trop derrière Griezmann lui.

1-0 Gnabry. Cette passe décisive de Lewandowski…

2-0 Gnabry.

1 « J'aime »

Coman encore blessé. :kaamelott3:

3-0. Lewandowski. Ils sont impressionnant.

Du coup c’était le Bayern hyper impressionnant, ou Chelsea n’était pas non plus au niveau?

Pour revenir à Naples - Barcelone…

On sait de qui s’inspirent les développeurs d’EA quand ils font le « reculer » et le « surnombre en possession » :sac: Je m’attendais pas à ce que Naples refuse autant le jeu, et j’imagine que Sétien non plus, sinon je ne peux pas comprendre le choix de Rakitic plutôt qu’Arthur.

Dans le jeu on a fini par trouver un peu d’espace, mais on est encore puni par une connerie individuelle (de Firpo, pour ne pas changer), et une efficacité maximale de l’autre équipe et un Mertens qui envoie une merveille de frappe enroulée.

Je terminerai sur une chose. Vidal n’a RIEN dans la tête. Rui il se relève tranquille, il voit que l’arbitre va venir mettre un jaune à Vidal, et là d’un coup il lui fonce dessus comme un bull-dog. C’était difficile de comprendre que le seul but du Portugais c’était exactement ça? Faire un tête contre tête pour que les deux prennent un jaune, et donc le Chilien un rouge.

C’est pas grave hein, on avait déjà un effectif de 15 joueurs aujourd’hui, Busquets est suspendu au retour, maintenant Vidal aussi. Gattuso peut bien taffer le retour, il connait exactement les 11 joueurs qui seront alignés. Le seul doute ce sera Lenglet ou Umtiti. Sauf si Piqué s’est vraiment niqué la cheville, et alors là il nous restera douze joueurs, dont deux gardiens…

2 « J'aime »

:thisisfine:

1 « J'aime »

Ca interdit tous les week-ends des déplacement pour idées débiles, mais là y a pas besoin :ztfknife:

Ouais fin c’est quand même généraliser l’Italie. Les cas de contaminations étaient à plus de 200km de Turin

Sauf qu’une bonne partie des parties des mecs viennent justement pas de Turin mais de Lombardie hein…

Tkt, j’ai confiance en notre gouvernement sur ce genre de décision. :sac:

1 « J'aime »

:sac:

Comme au dernier match !

C’est vraiment un 3 - 5 - 2 ou c’est un 5 - 3 - 2 qui veut se la jouer un peu offensif sur le papier ?