Groupe D
Berlin / Dortmund
TF1 et beIN Sports (France)
Pays-Bas - Autriche
France - Pologne
- Pays-Bas
- Match nul
- Autriche
- France
- Match nul
- Pologne
Groupe D
Berlin / Dortmund
TF1 et beIN Sports (France)
Pays-Bas - Autriche
France - Pologne
https://x.com/_befootball/status/1805489484810649722?s=46
Aïe ça pique
Les abdos de Kanta
Thuram Mbappé Dembélé
Je vais revoir mon MPP.
Mais…
Et on sait que ça va passer avec un 1-0 degueulasse et que ça va passer encore une fois degueulassement en huitièmes et que ça va aller jusqu’en finale. Deschamps arrête après cet euro ou il veut mourir sur scène comme Molière ?
A priori ca parle de Barcola Ă la place de Thuram.
Attaque 100% PSG.
Vous ĂŞtes pas content de la compo de DD ?
Triplé
Dans 5 jours ce n’est plus une attaque 100% PSG.
Très surpris par la compo.
Comme la qualif est mathématiquement assurée, j’aurais bien imaginé DD faire tourner.
Je ne sais pas si c’est parce qu’il tient absolument à la 1ère place ou s’il sent que certains joueurs manquent d’automatismes, mais c’est pas banal venant de lui.
Oui sans forcément changer 11 joueurs, changer les latéraux, au moins un milieu ça aurait pu gérer un minimum tout en dynamisant un peu la concurrence.
Mais Barcola déjà c’est un début, un profil différent de ce qu’on voyait, un peu plus passeur
Le match parfait pour donner un peu de temps de jeu Ă Lacazette.
But de l’Autriche
Un but csc. Toujours ce buteur dingue… il va finir par avoir le ballon d’or à ce rythme.
Autant je trouve les avis sévères sur le prétendu jeu dégueulasse des Bleus sur ce tournoi pour l’instant, autant je trouve qu’on n’est pas aussi serein qu’on le dit défensivement, il y a des absences assez gênantes
Le croquage de Dembouz et Kanté qui fait un peu n’importe quoi ensuite… dommage.
Kanté ça fait 2 fois qu’il donne de belles merdes.
Mais bon, il fait tellement tout que c’est impossible de lui en vouloir ! Et il se projette énormément sans Grizou.
Le milieu c’est solide mais offensivement c’est compliquer si il fait compter sur Kante pour se projeter et creer du jeu. A la.limite Rabiot mais il.joue tres defensif