🗓️ 25/06 (22:00) • 🇨🇼 Curaçao 0 - 2 Côte d'Ivoire 🇨🇮 / 🇪🇨 Équateur 2 - 1 Allemagne 🇩🇪


:card_index_dividers: Groupe E
:television: M6 et beIN Sports (France)
:link: Calendrier / Curaçao - Côte d’Ivoire / Équateur - Allemagne

  • :curaçao: Curaçao
  • Match nul
  • :côte_d_ivoire: Côte d’Ivoire
0 votant
  • :ecuador: Équateur
  • Match nul
  • :germany: Allemagne
0 votant

3 « J'aime »

J’ai pas regardé les matchs mais l’Équateur c’est une grosse déception. Pas un scandale de perdre contre la CIV mais le nul contre Curaçao et ils craquent déjà contre l’Allemagne.

Ordonez/Pacho en défense pourtant, y a pas beaucoup de monde qui a une charnière aussi bonne sur le papier

Je viens de voir que dans un monde fortement hypothétique, Curaçao peut finir deuxième de ce groupe en battant la Côte d’Ivoire. :eek:

Avec Hincapié en plus.

1 « J'aime »

Égalisation de l’Équateur :sac:

Super joueur Angulo dommage qu’il joue peu alors qu’il a un vrai profil qui manque à cette équipe en attaque.

J’ai pas vu qui est l’allemand qui perd bêtement le ballon mais ce qui est sûr c’est qu’il mérite une séance de contrôle du ballon. :no:

Je sais pas si flashscore peut être fiable sur ça, mais peut-être Nmecha

1 « J'aime »

C’est bien Nmecha oui, ce qui est décevant d’ailleurs vu ses perfs dingues sur les deux premiers matchs.

30 secondes de jeu et penalty pour l’Allemagne

Une action de but, trois fautes. :hoho:

1 « J'aime »

J’irais pas faire un épaule contre épaule avec Jonathan Tah moi du coup hein.

Plata o Plomoo

1 « J'aime »

Première grosse surprise avec une ambiance de fou

Tellement content pour le soldat Pacho

1 « J'aime »

Notre Plata qui fait tomber les allemands. :yaay:

Tomber comme un Plata(ne)