25/08 ➜ 04/09 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 25 AOÛT 2023


vendredi


SAMEDI 26 AOÛT 2023


samedi


DIMANCHE 27 AOÛT 2023


dimanche


LUNDI 28 AOÛT 2023


lundi


MARDI 29 AOÛT 2023


mardi


MERCREDI 30 AOÛT 2023


mercredi


JEUDI 31 AOÛT 2023


jeudi


VENDREDI 1er SEPTEMBRE 2023


vendredi


SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2023


samedi


DIMANCHE 3 SEPTEMBRE 2023


dimanche


Programme TV

Dimanche : Toulouse - Clermont (13h) / Multi L1 (15h) / Liverpool - Aston Villa (15h) / Nice - Strasbourg (17h05) / Arsenal - Man Utd (17h30) / Inter - Fiorentina (18h30) / At. Madrid - FC Seville (18h30) / OL - PSG -(20h45) / Empoli - Juventus (20h45) / Osasuna - Barça (21h)

Nantes ouvre le score sur pénalty faute de Zakaria qui joue DC ce soir

Et de 2 Castelleto alors que sur l’action précédente le VAR a oublié un penalty pour l’ASM

Réduction du score Minamino de la tête encore

Belle tête d’ailleurs, sur un beau centre. :laporte:

Sterling par une magnifique action où il s’amuse des défenseurs ouvre le score contre le promu Luton

https://twitter.com/NationalFFF/status/1695148877232341064

@Stevy Tulio De Mélo en tribune certainement lié au transfert d’Adson à Nantes

1 « J'aime »

@Sativa Je regarde pas votre match, mais apparemment but du Celta annulé pour une faute imaginaire?

Y’a faute pour moi (c’est assez léger mais les gardiens sont rois) mais ça fais parti de ce genre de truc où pour moi devrait y avoir but malgré tout. Kepa a largement eu le temps de se replacer et il se fait battre sur une frappe de merde.
J’ai du mal avec ces actions où on revient à des fautes qui n’ont pas réellement d’impact sur le jeu. Kepa arrive à boxer et dégager le ballon malgré le contact… Bref j’aurai accordé le but perso.

1 « J'aime »

Toujours délicat quand y’a un contact avec le gardien.

Merci pour l’explication!

3 à 1 ! Mohamed le doublé !

Nantes 3 tirs, 3 cadrés, 3 buts. :bengous:

1 « J'aime »

FM Staïle.

Dire que je vis ca à tout les matchs FM en ce moment (j’exagère à peine)

Ils vont prendre très cher Luton cette saison. Je ne sais pas quel est le plus grand nombre de buts encaissés pour une équipe en PL mais au vue de leur niveau je mets une pièce sur la centaine de pris.

Bon bon bon. Gros match entre Nantes et Monaco hier. C’était plaisant.

Monaco a de la ressource et on voit la patte tactique de Hutter. On prend pas mal de buts, comme tputes les equipes d’Hutter. Mais on a de belles sequences offensives, ca fait plaisir. Et Minamino est a 3 buts et 2 passes. S’il continue il va finir joueur du mois d’aout. Il a ete tres bon hier.

En revanche, gros probleme sur l’effectif.
Derriere Zakaria dépanne. Au milieu il donnerait un peu de choix et de la rotation. Vivement qu’on signe un dc et que Salisu revienne de blessure.
Et devant, pas de remplacant de qualité pour Ben Yedder, Golo et Minamino. Au final Boadu est rentré et a marqué, coup de bol, il a fait de la merde par la suite.
Balogun est indispensable, et il semble qu’il a signé.
Un autre joueur pour faire tourner Golo et Minamino ne serait pas du luxe tant Ben Seghir reste jeune, et blessé actuellement.

Meme si on a moins de match, il faut quand meme de la qualité et du banc si on veut accrocher les premieres places. Et accessoirement on pourrait faire passer Singo en piston tant il a montré sur des centres qu’il a de la qualité pour et qu’il a encore du mal a jouer en dc.

N’empeche, ca faisait un moment, mais j’ai pris plaisir à regarder Monaco jouer. Et ca fait du bien.

2 « J'aime »

Hate de le voir chez vous.
Déçu de le voir partir car j’espérai qu’il passe devant Nketiah. En tout cas, on a un pourcentage.

1 « J'aime »

Arsenal / Man Utd :thisisfine:

2 « J'aime »

15 minutes de jeu, 1-0 pour l’OM et pas un message de @Tyler?!

T’as les mains occupées? :fry:

1 « J'aime »