25/09 ➜ 28/09 ⚽ Championnats

Manque un 10 quand même… Sanson, si c’est pour ne pas le voir, autant le foutre à gauche avec Payet dans l’axe. :pls:

La heatmap de Sanson.

image

Que c’est poussif quand même.

Dans le camp adverse la moindre passe semble compliquée

ZzzZzzzZzzZzz

Heureusement que c’est Metz en face

2 « J'aime »

C’est la faute du stade vide si on fait pas de jeu… Qu’est ce qu’il faut pas entendre !

Et but de Metz :drucker:

AVB va peut-être se secouer

2 « J'aime »

Pkoi on est incapable de trouver un mec comme Niane sur le marché des transferts nous ? Y a pas la peine de chercher très loin quand même…

Je me demande si on a même cadré une frappe

2 d’après les stats, mais ça devait pas être dangereux

Le all-in d’AVB avec ces changements

Au moins il tente, faut espérer qu’on ait au moins une occasion maintenant

Marre de ces attaquants qui tombent à chaque coup d’épaule…

Tant pis pour le spectacle mais je rêve de voir arriver un attaquant d’1m90 pour 90kg, c’est soûlant de pas prendre un ballon de la tete et de voir nos attaquants se faire bouger physiquement par n’importe quelle défense centrale française

Avec notre équipe, t’as l’impression que le terrain fait 200m de long. Beaucoup d’espace entre les lignes, le minimum de pressing semble nous tuer et remonter le terrain demande un quart d’heure.

AVB est puni par le manque de jeu. C’est passé de justesse la saison dernière mais là il faut faire plus. Les coachs adverses ont bossé un peu cet été.

2 « J'aime »

C’est là que tu voyais l’importance d’un Gomis ou d’un Gignac. C’était pas toujours nécessaire de construire à partir de l’arrière.
De temps en temps, un grand ballon devant, tu fais monter le bloc, le mec garde le ballon, sert de relais et t’es ailiers peuvent prendre la profondeur.
Là il fait tellement d’étapes avant que la balle aille devant que forcément vu le niveau de nos milieux, c’est lent et sans surprise

1 « J'aime »

Lopez a réussi en 10 secondes plus de passes dans les 25 derniers mètres que Sanson et Rongier dans le match

Puis avec notre milieu à trois trop défensif, tu touches rien, on n’arrive même pas à avoir de la maîtrise contre Metz

1 « J'aime »

Carrément! Si tu joues à 3 milieux, contre une équipe comme Metz, il faut que Payet soit un des 3, c’est le seul qui peut amener quelque chose

Sans maîtrise dans le jeu les trois de devant servent à rien. Techniquement c’est bon mais pas ultra fou, physiquement c’est plus faible qu’une défense L1 et en vitesse personne ne fait des différences.

Faut qu’on mette plus de rythme dans la construction et réussir à resserrer les lignes pour avoir un pressing cohérent, mais on n’y arrive pas.

Ca date du début d’année ces soucis

1 « J'aime »

Je suis pas coach mais pour moi, contre Metz, j’ai pas besoin de Kamara ni de Swanson sur le terrain.
Un milieu avec Payet en 10 et Rongier Lopez derrière ça doit suffire. Tu dois arriver à faire le jeu