25/09 ➜ 28/09 ⚽ Championnats

Patrick Bamford qui continue de marquer… :noah:

2e jaune pour Tchouameni qui marche sur le ballon, se casse la gueule et dégomme l’adversaire dans sa chute. :cartman:

Y’a une prime quand Monaco ne finit pas à 11?

1 « J'aime »

Servette vit un début de match particulier. Koné a eu une énorme opportunité, mais sa reprise au sol à 4m du but a explosé la transversale.

Derrière, Cognat s’est claqué à la 9e minute, et on est sur un faux rythme depuis…

Je suis mooooort, si la VAR n’intervient pas là…

Mendy récupère la balle, se fait faucher fautivement, la balle va jusqu’à Stocker qui marque. Comment ne pas siffler en direct déjà, je comprends pas. Mais s’il valide avec la VAR, c’est un scandale.

C’est bon, c’est annulé. C’était tellement flagrant, l’arbitre a mis 4 minutes, il est allé voir les images… tu sens que ça leur fait chier d’annuler un but bâlois. :no:

Monaco réduit à 9 et doit tenir son 3-2 pendant 20 minutes

1 « J'aime »

Récupération haute, Imeri élimine deux joueurs, puis se fait faucher par le dernier défenseur alors que les grenats arrivaient à trois face au gardien. Carton rouge logique pour le défenseur bâlois.

78’ : Angers 1 - 2 Brest
80’ : Angers 3 - 2 Brest

:rugy2:

1 « J'aime »

Ouais j’ai vu, du coup aucun rapport avec la tactique et compo annoncées ! Memphis sur le banc et défense à 3 du coup ça insiste avec Cornet sur le couloir gauche relayant Bard sur le banc aussi. :no:

A voir mais Rudi en avant match m’énerve déjà, je le supporte plus.

Lillois et marseillais te comprennent mon pauvre

Quelle demi heure de merde … 80% de possession ultra stérile. 1 frappe seulement pour nous et rien pour eux …

Comme dit Stéphane Guy c’est un match de sieste. En même temps en jouant avec de telles tactiques. :no:

Et ils ont réussi :no:

On tient la pire 1ère période de l’OL depuis le début de saison.

Ce match est atroce à regarder…

Soit 360 minutes sans marquer !

@Julian : Suarez rentre à la 70eme et claque un doublé pour sa 1ère.

Et Rashford qui met un sacré but :

Et Mahrez de même !!

1 « J'aime »

Donc on se fait voler encore une fois un penalty, la VAR n’intervient pas sur le tacle de Morel et on prend un but refusé mais finalement accepté par la VAR.

C’est abusé ça fait 2 fois qu’on nous fait le coup cette saison ! Déjà ça avait fait la même contre Montpellier…

2-1 pour Leicester à Man City !!

Le péno rien à dire au ralenti on voit qu’il y a péno. A tout les coups l’arbitre doit juger que le contact est pas fou, qu’il y a pas volonté de fautes et surtout que le lyonnais ne pouvais rien faire du ballon mais dans les faits vous vous faites floués même si c’est pas le plus scandaleux, mais au moins Garcia saura quoi dire :hoho:

Le but sincérement ca doit se jouer à un poil de cul. Je trouve surtout dommage que l’arbitre se déplace pas pour voir. Sur les ralentis qu’on a eu, y’a pas scandale non plus.

Dans le jeu c’est sacrément faible je trouve. Pour le moment vous sauvez le nul sur un exploit de Dubois quoi. :hoho: Quand on se dit que Aouar et Memphis sont potentiellement sur le départ et que niveau arrivées y’a toujours rien ça fait un peu peur je trouve.

Dans le jeu c’est le néant clairement… du coup les faits et erreurs arbitrales comptent bien plus en ce moment et ça influe davantage sur la rencontre/score.

Enfin bref, de toute façon on ne mérite pas mieux, pas d’envie, pas d’idée, rien !

Le coach, le groupe en général, le comportement de certains qui ne font aucun effort défensif en faisant les divas (Memphis & Aouar en meilleurs exemples),… rien ne va clairement c’est plus que mauvais.

image
2 « J'aime »