25/10 ➜ 31/10 ⚽ Championnats / Coupes

VENDREDI 25 OCTOBRE 2024

25/10/2024

SAMEDI 26 OCTOBRE 2024

26/10/2024

DIMANCHE 27 OCTOBRE 2024

27/10/2024

LUNDI 28 OCTOBRE 2024

28/10/2024

MARDI 29 OCTOBRE 2024

29/10/2024

MERCREDI 30 OCTOBRE 2024

30/10/2024

JEUDI 31 OCTOBRE 2024

31/10/2024

Programme TV

Jeudi :

J’ai tellement une nostalgie immense de cette époque :

https://x.com/_BeFootball/status/1849843796315447588

J’ai l’impression que tout le monde kiffait à fond ses joueurs. Qu’on avait tous une attache de dingue pour nos joueurs à cette époque et que ça mouillait le maillot avant tout. On dit souvent que c’est une fausse nostalgie qui font rappeller des souvenirs en se disant « c’était mieux avant », mais bordel. :no:

1 « J'aime »

Deja 1-0 pour Angers mais quelle défense pitoyable de Sainté, zéro marquage tout le monde se regarde, infernal

Égalisation sur penalty de Davitashvili pour une faute indiscutable sur Stassin, à savoir que le penalty a été tiré une première fois, arrêté par fofana, le ballon est ensuite rentré dans le but sur un lob dans la foulée mais l’arbitre a fait retirer le penalty pour des angevins dans la surface au lieu d’accorder le but :hoho:

1-1

Et 2-1 pour Angers, encore un billard pas possible en défense, c’est compliqué vraiment.
Pourtant ça joue bien.

Abdelhamid je comprends pas qu’il soit encore titu, il a plus le niveau, il part balle au pied avec autant de vitesse qu’une table forcément tu perds la balle frérot

Bon ben première mi-temps :

Davitashvili - Mouton ++
Pétrot - Stassin - Larsonneur - bouchouari +
Nadé - Appiah /
Abdelhamid - Ekwah - Boakye -

On offre des buts aussi… quelle cata…

1 « J'aime »

Tu mets le 2-0 à la 85ème… tu finis à 2-2. :obama2:

Ciao ODO :saluting_face:

C’est sévère si le but de Reims est refusé

Nakamura signalé HJ et considéré comme gênant Bizot, mais il semble hors de la trajectoire

edit : but validé, c’est logique

Lens - Lille :

Les compositions :

RC Lens : Samba (cap.) – Gradit, Danso, Khusanov – Frankowski, Thomasson, Diouf, Medina – Zaroury – Sotoca, Nzola.
Remplaçants : Petric (g.), El Aynaoui, Chavez, Ojediran, Machado, Labeau-Lascary, Sarr, Pouilly, Fulgini.
Entraîneur : W. Still.

Losc : Chevalier – Meunier, Diakité, Alexsandro, Gudmundsson – André (cap.), Andre Gomes, Angel Gomes – Zeghrova, Sahraoui – David.
Remplaçants : Mannone (g.), Zedadka, Mandi, Mukau, Fernandez-Pardo, Bayo, Bouaddi, Malouda.
Entraîneur : B. Genesio.

Medina latéral gauche pour contrer Zhegrova. Retour dans le 11 de Zaroury.

bon espérons qu’on ai un bon match et qu’il soit pas interrompu par des idiots :sheldon:

bon match @Virushbk @Revizor

2 « J'aime »

Ou par un carton rouge trop tôt dans le match, comme dans nos 1er années de remontée en L1 !

Que le meilleur gagne !

Super sur Dazn on va rater le début du match…

Et on prend ENFIN le match au bout de 3min de jeu…

OHHH l’arrêt de CHEVALIER dès la prise d’antenne !

Medina qui joue 6 en fait. Zaroury Meneur côté gauche.

Tired Happy Sunday GIF by Jackie Lay

2 « J'aime »

On s’emmerde

2 « J'aime »